Contacter Veepee

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 15*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Veepee

Communément connue sous le nom de Vente-privée.com, Veepee est une entreprise spécialisée dans le commerce électronique ou vente en ligne. Fondée en 2001, la plateforme propose aujourd’hui des ventes événementielles directement en ligne. Le fondateur et actuel PDG se nomme Jacques-Antoine Granjon. Veepee dispose actuellement de plus de 2100 employés ainsi que 5 bâtiments se situant tous dans la banlieue nord de Paris.

L’entreprise Veepee se démarque avant tout par les promotions exceptionnelles sur tout type de produits qu’elle propose, pouvant aller jusqu’à 80 % de réduction. Sa présence dans 8 pays européens et ses plus de 34 millions de fidèles abonnées l’ont propulsé au titre de leader européen dans la vente événementielle dont elle a d’ailleurs inventé le concept lors de sa création en 2001.
 
Le processus s’avère des plus simple : il suffit de télécharger l’application mobile Veepee ou de se connecter via son identifiant et son mot de passe sur internet, attendre l’ouverture des ventes, commander en ligne et finalement procéder au paiement totalement sécurisé pour se faire livrer par un prestataire. A noter qu’il reste possible de réaliser son shopping à tout moment et de parcourir les différents produits proposés par Veepee.

Et si vous avez peur de rater un produit d’une marque spécifique lors de sa mise en vente, un système d’alerte marque vous notifie les mises en vente. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire au site et de gérer vos alertes via votre interface personnelle. 
 

Comment retourner un produit sur Veepee?

Pour retourner un produit sur Veepee, il faut avant tout se rendre à la section « Mes commandes » sur votre espace client et sélectionner la commande qui concerne votre produit. Cliquez par la suite sur le lien « Aide et Contact », puis sur « je souhaite retourner un produit ».

Enfin, sélectionnez les articles que vous souhaiteriez retourner et précisez le motif avant de valider votre action. Lors de ce processus, il est fortement conseillé d’imprimer vos documents de retour, de préparer le colis de retour avec un colis normalisé de la Poste ou le même que reçu lors de la réception de l’article, de remettre le produit à retourner dans son emballage d’origine, de bien vérifier les informations qui se trouvent sur le bon de retour sans oublier de le placer dans le colis de retour, et de coller l’étiquette imprimée sur le colis sur laquelle l’adresse du Service retour de Veepee est indiquée.

Vous disposez de 14 jours environ pour retourner un produit Veepee.  Pour retourner un produit, il n'est pas nécessaire de contacter Veepee. Toutefois, si vous avez des questions en cours de route, vous pouvez contacter Veepee pour obtenir une réponse

Comment utiliser un bon d’achat Veepee?

Un bon d’achat Veepee est utilisé lors de la validation de votre commande. Une liste de vos bons d’achat utilisables s’affiche et il suffit donc de sélectionner ceux que vous souhaitez utiliser. Le montant de votre bon d’achat sera déduit automatiquement du montant de la commande.

L’achat peut donc se faire intégralement ou partiellement vie votre bon d’achat. Mais dans le cas où le montant de la commande s’avère inférieur à la valeur de votre bon d’achat, vous perdez la différence.
 

Comment contacter Veepee?

Vous pouvez contacter Veepee par téléphone au 0848 820 810 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h 30 ou par mail directement sur le site internet www.veepee.fr via le formulaire de contact

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 15

Donnez votre avis sur Veepee

5 avis déposés sur Veepee

Maël Vermandois
Déposé le 18/10/2022 à 15h36
« Produit livré non conforme à la description sur le site. De plus, on est obligé de payer pour le faire retourner. C'est la première et dernière fois que j'y effectue un achat. »
Jacqueline Phaneuf
Déposé le 23/06/2022 à 20h15
« J’ai fait la commande de deux tee-shirts sur le site de Veepee sauf que je n’ai jamais reçu la commande jusqu’à maintenant. En effet, j’ai déjà effectué des réclamations et aucune réponse de leur part. La commande a déjà été payée. »
Carl Dupuy
Déposé le 02/05/2022 à 00h07
« VEEPEE, et bah c'est le meilleur je vous le dis! Je n'ai jamais eu affaire avec un site aussi fiable! Très belle expérience! Je recommande sans hésiter à tout le monde! »
Christian Leroy
Déposé le 13/12/2021 à 00h14
« Je recommande l'utilisation de ce site! C'est super fiable! »
Juliette Vecchini
Déposé le 23/11/2021 à 00h40
« Super produit, merci »

Appeler
Veepee