contacter showroomprivé

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 92*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Showroomprivé

Showroomprive est un site de vente en ligne français fondé par un certain Thierry Petit et son associé David Dayan en 2006 sous forme de SARL unipersonnelle. Son siège social se situe dans le quartier de la Plaine Saint-Denis au 1 RUE DES BLES 93210 SAINT-DENIS et son activité tourne exclusivement sur la vente évènementielle en ligne. Faisant partie aujourd’hui des leaders de commerce en ligne européens, Showroomprivé propose à ses 28 millions de membres et plus, des ventes évènementielles exclusives avec des réductions hors du commun.

Cette plateforme multiservice s’efforce chaque jour de répondre aux besoins de ses consommateurs membres et de ses marques partenaires, ayant pour principale valeur et politique d’entreprise l’innovation et la satisfaction client.

En ce qui concerne son fonctionnement, une fois inscrit sur la plateforme, chaque membre reçoit une notification ou newsletter concernant les ventes à venir avec un aperçu en avant-première. Une fois le jour de la vente venu, chaque membre devra se presser de réaliser son achat, car le stock de produits est souvent limité, ça peut partir très vite. Le système d’achat reste similaire à bon nombre de sites de vente en ligne, avec la mise en panier et la validation de l’achat et email de confirmation de la commande. Suite à la préparation de la commande, la livraison se fait souvent entre 24 h et 72 h avec un numéro de suivi pour suivre son acheminement.

Showroomprivé propose de nombreuses modalités de paiement dont les classiques tels que PayPal, la carte VISA et autres banques en ligne. Bien entendu, l’achat est 100 % sécurisé.
 

Mon Showroomprivé: comment accéder mes données personnelles

L’inscription à Showroomprive pour devenir membre est très simple et totalement gratuite. Il suffit de remplir la fiche d’information sur la page d’accueil du site internet pour accéder aux ventes. Par la suite, si vous avez besoin d’accéder à vos données personnelles, il vous suffira de vous connecter à votre compte et de communiquer les motifs de votre démarche via les formulaires proposés.

Mais d’une manière générale, il vous est aussi possible d’adresser directement un email au service client au serviceclient.fr @showroomprive.com ou encore par courrier à l’adresse Showroomprive.com 1, rue des blés 93210 La Plaine Saint Denis. N’oubliez pas dans cette démarche de préciser :

  • Votre nom, prénom et adresse email
  • L’objet de votre demande
  • L’adresse de « livraison » de la réponse à votre requête
     

Obtenir de l'aide et contacter le service client

Par ailleurs, si vous avez besoin d’une intervention de la part du service client de Showroomprive, que ce soit pour réclamer un remboursement, un remplacement, un problème de connexion à votre compte ou encore pour vous faire accompagner dans vos démarches, vous pourrez les joindre au 01 85 76 00 00 ou au 08 99 02 28 62 du lundi au vendredi de 7 h à 20 h.

À savoir que le service client pour tout ce qui concerne les voyages est différent et reste joignable au 01 85 76 00 09.

Contacter Showroomprive

Bien entendu, il est aussi possible de joindre le service client par mail et par courriel comme cité ci-dessus.

En cas de réclamation, vous pourrez rédiger une lettre de réclamation à adresser directement par courrier sous les 30 jours qui suivent la livraison de votre commande.

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 41 92

Donnez votre avis sur Showroomprivé

7 avis déposés sur Showroomprivé

Maryvonne et MAILLARD
Déposé le 17/10/2024 à 09h00
« bonjour, est-ce normal que je ne reçoive plus votre newsletter ? mon adresse mail : julien.m7@orange.fr merci pour votre réponse. Cordialement »
Jean Carlier
Déposé le 25/10/2022 à 15h31
« J'ai été très déçu de ma commande, car l'emballage de la montre que j'ai reçue était abîmé. Je trouve cela très décevant étant donné le prix que j'ai payé. De plus, c'est un cadeau pour une amie! »
Andrée Marcoux
Déposé le 01/07/2022 à 01h50
« J’ai acheté des habits sur Showroomprivé, la taille ne convenait pas du tout. J’ai directement renvoyé les vêtements le lendemain. Je suis bien dans les délais de 14 jours. Par contre, cela fait déjà presque un mois que j’attends encore mon remboursement. »
Aubry Rousseau
Déposé le 08/03/2022 à 07h46
« Merci pour les renseignements, super clair et complet »
Esther Roux
Déposé le 13/12/2021 à 00h15
« Merci pour les infos, c'est complet! »
Christian Daniel
Déposé le 29/11/2021 à 23h43
« Excellent, j'ai pu avoir toutes les infos qu'il me fallait »
Willy Be
Déposé le 31/05/2021 à 01h15
« Super service, no comments to had »

Appeler
Showroomprivé