Service client SFR

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 89*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Contacter le service client SFR par téléphone :

SFR (pour Société française du radiotéléphone) est un opérateur de Français de Telecom. Elle fut créee en 1987 par la compagnie générale des eaux. Passée sous pavillon Vivendi en 2011, elle est rachetée en 2014 par le groupe Altice. 

Sfr propose aujourd'hui des offres de téléphonie mobile, internet, téléphonie fixe, télévision par câble, vidéo à la demande, et téléphonie IP. Pour joindre SFR par téléphone, vous devez composer le 1023, du lundi au samedi de 08h à 20h. Le temps d'attente est gratuit, et l'appel est facturé au pris d'un appel local.

Contacter le service client SFR sur internet :

En cas de panne ou de problème avec un de vos équipement, forfait ou options SFR, vous pouvez entrer en contact avec le service client depuis le site internet. Pour cela, rendez vous sur votre Espace Client SFR, identifiez vous et rendez vous dans l'onglet "Assistance". 

Vous devez à présent renseigner SFR sur la nature du problème que vous rencontrez. S'agit t'il d'un probleme qui concerne la téléphonie mobile, la box internet? Choississez l'option adéquate parmis celle qui vous sont proposées.Une fois cette étape validée, d'autres questions vous seront posée pour cibler plus précisement votre demande. A la fin du questionnaire, vous aurez accès à des fiches d'aides et d'assistance, qui vous permettrons dans la plupart des cas de régler votre problème tout seul. Si ce n'est pas le cas, vous aurez la possiblité de demander une assistance directement depuis l'interface.

Suivre une commande SFR :

Vous avez passé commande d'un mobile, ou d'une box internet chez SFR et vous souhaitez savoir où en est le traitement de votre commande? Pas de panique, vous trouverez réponse à vos question en vous rendant sur le lien suivant. Attention, vous devez au préalable vous munir de votre numéro de commande, et si possible de votre identifiant client.

Une fois ces informations rassemblées, cliquez ici: https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Donnez votre avis sur SFR

12 avis déposés sur SFR

Thomas Gilbert
Déposé le 04/12/2022 à 23h42
« Je pense personnellement que les prix affichés pas SFR sont trop chers. Si vous ne les revoyez pas au plus vite, vous risquerez d'échouer dans tous vos projets futurs, puisqu’en voyant uniquement ces prix, ils ne seront certainement pas motivés à solliciter vos prestations. »
Garland Marcheterre
Déposé le 29/09/2022 à 23h28
« Les prix sont trop chers. Si vous ne les revoyez pas, vous risquerez d'échouer dans tous vos projets futurs, car en voyant seulement ces prix, ils ne seront sûrement pas motivés à solliciter vos services. »
Blanchefle Asselin
Déposé le 30/08/2022 à 06h32
« Je suis chez SFR depuis quelques mois, ma facture est montée de plus de 2 € sans une notification par mail. J’ai parlé à un conseiller incompétent par téléphone. D’où vient ce montant ? »
Nathalie Laurent
Déposé le 11/04/2022 à 00h14
« Ce service est super pratique pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps! Je l'ai déjà utilisé maintes fois mais jamais déçu en tout cas! Pour ceux qui hésitent encore, et bah il est temps de vous lancer. C'est un site très fiable et qui propose des services efficaces; »
Jean Etienne
Déposé le 20/02/2022 à 17h55
« Ce service est super pratique pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps! »
James McBain
Déposé le 18/11/2021 à 13h50
« Super pratique pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps »
Tina Riva
Déposé le 01/11/2021 à 00h26
« Depuis 22 ans,je suis ravie des services SFR j'ai 4 abonnements toujours bien dépanné et toujours bien reçue. »
Albarelli Achille...0164521490
Déposé le 20/04/2021 à 12h52
« Depuis 1 semaine je n'ai pas les chaines italiennes Rai1,Rai2,Rai3,Rai Storia !!.. Personne ne peut régler le problème,parce-qu'ils sont tous incompétents ! Et pendant ce temps-là je paye SRF ,ces escrocs, et ils ne peuvent pas m'aider !!..Achille Albarelli »
Roger loir et cher
Déposé le 28/06/2020 à 17h37
« Salut les copains Quelqu’un a t il testé la fibre de sfr? Merci de me rencarder Chiouss »
Cindy Boulogne
Déposé le 30/04/2020 à 15h10
« Sfr c'est bien mais c'est super cher, j'ai des notes en fin de mois je me fais tuer Ca va pas pouvoir durer je vais aller voir ailleurs sinon je vais travailler uniquement pour eux Lol »
Sylvie
Déposé le 08/01/2020 à 10h11
« Depuis 22 ans je suis ravie des services Sfr j'ai 4 abonnements .toujours bien dépanné et toujours bien recue »
Amelie
Déposé le 05/12/2019 à 10h09
« J'ai réservé ma box sfr en ligne et j'ai bénéficié de 30€ en cashback, super promo !! pourquoi s'en passer ? Concernant sfr je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème. Ma box fonctionne parfaitement, j'ai quelques soucis de connexion par moment mais cela est dû à ma localisation. La personne qui est venue effectuer l'installation était super ! »

Appeler
SFR