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ING mon compte

Le nom d’ING Direct vient de l’abréviation d’Internationale Nederlanden Groep. Cela nous renseigne sur l’origine néerlandaise de la banque qui a maintenant plus de 160 ans si l’on se réfère à son année de création. La banque aspire à proposer des services bancaires qui tendent vers la simplicité pour une meilleure appréciation et satisfaction de ses clients : compte courant, épargne et prêt, mais également les fameux crédits à la consommation et les crédits immobiliers.

En termes de renom, ING Direct revêt le titre de deuxième banque d’épargne sur l’échelle mondiale et est reconnue comme le leader de la banque assurance et de la gestion d’actifs.

De ce fait, en disposant d’un compte ING Direct, disponible en ligne, plusieurs opportunités peuvent s’ouvrir à nous. Pour accéder au compte qui permet de même de joindre l’espace client, il faut naturellement passer par le site officiel de la banque. 

ING parrainage

ING Direct propose aussi à tous ses clients de recommander ses services à leurs proches ou amis afin d’agrandir le cercle de ses usagers. Bien évidemment, en devenant parrains de ces nouveaux clients, nous bénéficions en retour d’avantages ou de récompenses de la part d’ING. Le parrainage signifie aussi un accompagnement et une assistance des proches dans leurs expériences avec la banque, ce qui est un avantage non seulement pour cette dernière, mais aussi pour les personnes parrainées.

Pour ce faire, chaque parrain devra alors se connecter à son compte et accéder à l’espace client puis suivre toutes les consignes pour faire aboutir la démarche. 

ING service client

Le service client de ING Direct est accessible par différents moyens : par téléphone, par mail, par entrevue directe ou en ligne. Par téléphone, le numéro composé dépendra de notre statut de client ou non, puis de ce dont il s’agit : compte courant, assurance-vie, épargne… Les demandes à résoudre par les conseillers clients sont donc déjà préalablement organisées.

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6 avis déposés sur ING Direct

Jérôme Lecomte
Déposé le 09/11/2022 à 15h11
« ING bloque brutalement nos comptes pour des histoires de justificatifs de domicile "incorrects". De ce fait, nous ne pouvons plus faire des virements pour payer son crédit. Ils disent qu’ils vont s’occuper de tout, mais ne font pourtant rien. Encore, aujourd'hui, nous venon d'apprendre qu'il y un formulaire à renvoyer très rapidement au sujet du crédit immobilier, car le 16 novembre, le compte sera fermé. »
Thiery Daigle
Déposé le 16/07/2022 à 00h33
« Je voudrais connaitre mes avantages en ouvrant un compte chez ING Direct. Je suis épuisé par rapport à toutes ses banques et ses tarifs montant en flèches. »
Violette Bourgeois
Déposé le 23/05/2022 à 14h27
« Que ce soit au niveau des tarifs ou de la relation client, c'est de loin la meilleure banque que je connais! A chaque appel, j'ai toujours été accueilli par une personne assistant de façon rapide, efficace et aimable! »
Julien Brunet
Déposé le 20/03/2022 à 23h08
« Plutôt satisfait du service, rien de négatif à signaler! »
Victor Suarez
Déposé le 31/01/2022 à 00h47
« Je suis satisfait du service, rien de mal à signaler! »
Elisse Zarimis
Déposé le 09/08/2021 à 00h25
« c'est du n'importe quoi ce service »

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