Contact Gls

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 04*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Gls

La GLS ou General Logistics Systems est, comme son nom l’indique, une entreprise spécialisée dans la logistique. Ce groupe néerlandais qui est une filiale de l’opérateur postal anglais Royal Mail a été fondé en 1999 et se base à Amsterdam. À ce jour, le groupe couvre pas moins de 42 pays en Europe à travers ses différentes filiales et partenaires. La GLS France a été créée en 2003 suite à la reprise d’une entreprise plus vieille par le Groupe néerlandais.

Si l’on devait résumer les principaux domaines d’activités de la GLS France, celle-ci propose des services de transports à l’échelle nationale et internationale. Le groupe dispose d’un réseau énorme et travaille avec plusieurs filiales à part entière dans plusieurs pays du monde tels que le Canada ou encore une grande partie des États-Unis. La GLS compte à peu près 70 Hubs internationaux, 1400 agences et plus de 28 000 véhicules de livraison et 4000 camions.

C’est peu de le dire, la GLS fait partie des plus grandes entreprises dans son domaine et détient une part de marché conséquente, ne serait-ce qu’en France. Devenue une référence dans le transport de colis express et autres offres d’expéditions sur le sol français, la GLS France est principalement reconnue pour la qualité de son service et sa fiabilité. Son adresse en France : 14 RUE MICHEL LABROUSSE 31100 TOULOUSE.

Depuis plusieurs années, l’entreprise offre un excellent service clientèle. Si vous avez besoin de contacter Gls, vous recevrez à coup sûr un bon service client.

Suivi Gls: comment localiser mon colis.

Il n’est pas forcément nécessaire de contacter Gls pour localiser un colis, mais la possibilité de suivre son colis fait partie des services primordiaux pour tout prestataire de transport. Le numéro de suivi GLS se compose de 8 caractères alphanumériques ou d’une série de 11 chiffres.

Comment l’obtenir ? Si vous optez pour le service FlexDelivery Service de la GLS, vous recevrez votre numéro de suivi GLS dans le mail ou le SMS vous informant de la date et des créneaux horaires de livraison estimés. Pour une livraison classique et autres services, le numéro de colis ou suivi GLS vous est envoyé avec le mail de confirmation de la commande directement auprès du fournisseur.

À savoir qu’il est possible d’effectuer un suivi GLS en temps réel directement en ligne pour s’informer à tout moment du statut de la commande. Pour cela, il suffit de taper son numéro de suivi GLS sur la barre de suivi du site internet de la GLS France.

GLS, que faire en cas d'absence?

En cas d’absence, la GLS France vous propose quelques solutions. La première, le livreur confiera votre colis à un tiers estimé proche de vous dans le voisinage avec l’apposition d’une signature. Si cela n’est pas possible, le livreur pourra aussi déposer votre colis dans le point de relais le plus proche.

Le livreur déposera un avis de passage ou Track ID dans votre boîte aux lettres pour vous informer. Cet avis de passage, très important, vous permettra de reprogrammer une livraison en tapant votre Track ID sur l’onglet « modifier ma livraison » du site.  

Si la première solution ne s’avère pas possible, le colis sera retourné à l’agence pour tenter une nouvelle livraison une autre fois, et si vous demeurez injoignable, le colis sera retourné chez son expéditeur après 10 jours ouvrables de garde à l’agence, durée durant laquelle il vous reste possible de le récupérer.

Contacter Gls

Pour contacter GLS France, plusieurs options possibles :

  • Via le formulaire de contact sur le site internet
  • Par téléphone au 08 06 00 60 06 si vous êtes destinataire d’un colis et au 08 25 34 34  34 si vous êtes un professionnel ou un expéditeur durant les heures de bureau
  • Par mail à l’adresse : destinataires@gls.com ou informations@gls-france.com en y joignant si possible votre numéro de colis.

Retrouvez les différents moyens de contacter Gls dans le tableau ci dessous:

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 04

Donnez votre avis sur Gls

5 avis déposés sur Gls

Royale Lanteigne
Déposé le 10/10/2022 à 00h49
« Ce service est à fuir! Leur livreur a eu le culot de voler mes chaussures pour mon mariage. Après ma réclamation, ce malfaiteur a indiqué les avoir laissées chez un voisin qui n'existe même pas ! »
Elina Martin
Déposé le 18/04/2022 à 22h29
« Service au top et super fiable notamment pour envoyer un colis! Aucun risque de perdre les colis et les délais toujours respectés. Je recommande sans hésitation! Vive GLS »
Robin Dumont
Déposé le 27/02/2022 à 23h25
« Service au top et super fiable notamment pour envoyer un colis! »
Jemmy Mendez
Déposé le 06/12/2021 à 03h32
« Je ne comprends rien à rien de ce service! »
Adrien Rosse
Déposé le 23/11/2021 à 00h39
« Super accueil au téléphone et conseiller super sympa »

Appeler
Gls