Direct assurance téléphone

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 42 11*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Direct Assurance

L’entreprise Direct Assurance est une compagnie d’assurance affiliée au groupe AXA, fondée en 1992 spécialisée dans les assurances habitation et motos et dont le siège social se situe à Suresnes. À ses débuts, cette compagnie d’assurance ne proposait que des assurances automobiles avant de concentrer aujourd’hui ses domaines d’activités dans l’automobile, l’habitation et la moto.

Cette compagnie d’assurance se démarque à travers ses services tels que l’assistance d’un conseiller dédié, d’une intervention à domicile, et d’une application mobile pour déclarer ses sinistres 24/24 h et 7/7 j. En cas de panne, l’assurance vous garantit un dépannage ou remorquage dans l’heure, un service de rapatriement, le prêt d’une voiture de dépannage, un service d’hébergement dans un hôtel en cas de besoin, ainsi qu’un service de relogement d’urgence pour ce qui relève de l’habitation. Mais le service le plus avantageux reste la possibilité pour l’assurance d’avancer des fonds à ses clients pour habitation.

Vous l’aurez vite compris, Direct Assurance assure un service complet dans son domaine, ce qui explique sa grande notoriété sur le marché dans le secteur. Son siège social se situe au 48 rue Carnot, 92150 Suresnes, France.

Comment accéder à son espace personnel?

Une fois souscrit à l’entreprise Direct Assurance, vous pourrez accéder à votre espace personnel en ligne directement depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone grâce à son application.

Vous pourrez vous connecter à l’aide de l’adresse mail que vous aurez communiquée à l’entreprise lors de votre souscription et de votre mot de passe dont vous obtiendrez l’adresse de personnalisation via mail.

Comment déclarer un sinistre auprès de Direct Assurance?

En cas de sinistre, il faudra le déclarer au plus vite, et pour ce faire, il faudra vous contacter Direct Assurance. Vous pouvez pour cela vous connecter à votre espace personnel. Vous y verrez le bouton : « déclarer/suivre un sinistre ». Vous cliquez ensuite sur « faire ma déclaration de sinistre » puis sur « déclarer ». Il suffit ensuite de se laisser guider par les images et instructions.

La déclaration d’un sinistre auto en cas de vol doit se faire dans les 2 jours. Pour les autres cas, vous avez 5 jours pour déclarer votre sinistre.
Vous pouvez aussi déclarer un sinistre en vous rendant directement auprès d’une agence ou en appelant votre conseiller dédié. Vous avez aussi la possibilité de déclarer un sinistre par mail.

Pour ce qui est d’un dépannage dans l’heure en cas de panne ou autre, il faudra joindre l’assistance remorquage par téléphone et activer si possible, la géolocalisation de votre smartphone pour une intervention rapide.

Il existe aussi un service de constat à l’amiable réalisé par des experts de Direct Assurance pour vous aider en cas d’accrochage ou d'accident en tout genre.
 

Comment contacter Direct Assurance?

Pour contacter Direct assurance, que ce soit pour déclarer un sinistre, obtenir un devis ou autre service, vous pouvez les joindre :

  • Par téléphone au 09 70 80 80 01
  • Par mail à l’adresse contact.sinistre@directassurance.fr
  • Par courrier à l’adresse : Direct Assurance Service Clientèle-TSA 31022-59 784 Lille Cedex 9.
  • À travers la rubrique, « contactez-nous » depuis votre espace personnel ou sur la page d’accueil du site internet.

N’hésitez pas à consulter la foire aux questions sur la barre de recherche « comment peut-on vous aider sur le site internet, les réponses fournies sont complètes et adéquates.
 

Adresse URL Réseaux sociaux Téléphone
08 90 19 42 11

Donnez votre avis sur Direct assurance

7 avis déposés sur Direct assurance

Gaston Couturier
Déposé le 10/10/2022 à 00h50
« Suite à un litige avec un garage, on a dû appeler mon assurance et son service Juridica. Mais Direct Assurance nous a malheureusement répondu que ce service n'a rien à voir avec notre litige. Plus jamais de Direct Assurances malgré leurs prix accessibles ! »
Cheney Brault
Déposé le 23/06/2022 à 20h14
« J’ai un sinistre qui est en cours depuis des mois. J’ai déjà effectué des réclamations, mais personne ne répond. Les expertises faites sur mon véhicule sont erronées, c’est une perte d’argent. Je précise que je paie toujours mon assurance auto chaque mois. Le service est déplorable. »
Jordannie Lambert
Déposé le 18/04/2022 à 22h30
« Super satisfait de ce service, rien de négatif à signaler! On est toujours très bien accueilli, des conseillers à l'écoute et hyper réactif également! Je leur souhaite plein de succès! »
Réjane Masson
Déposé le 27/02/2022 à 23h26
« Super satisfait de ce service, rien de négatif à signaler »
Marc Lewis
Déposé le 13/12/2021 à 00h13
« Je suis super satisfait du service, pas grand-chose à signaler! »
Merlin Teysseire
Déposé le 23/11/2021 à 00h40
« Très satisfait du service, pas grand-chose à ajouter »
DELBOUSCAS Claude
Déposé le 11/07/2021 à 15h46
« Venant de prendre une assurance chez vous, vous me demandez de vous transmettre des documents dont je ne sais pas comment les avoir, ce sont le relevé d'informations du conducteur, la décision de résiliation de mon assurance actuelle, car pour tous les autres je vais vous les faire parvenir par courrier. Merci »

Appeler
Direct assurance