Contacter Chronopost

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 01*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Chronopost

Chronopost a été créée en 1985 pour le transport dit de messagerie c'est à dire les petits colis, C'est une filiale de la Poste et est la première entreprise à instaurer le système de suivi  informatique des colis, elle ouvre rapidement des filiales en Europe.

L'entreprise connait une croissance importante et livre plus de 600 000 colis annuellement, complété par la mise en relais "Pick Up" représentant 7 800 points dépôt retraits dans l'héxagone.

Suivi Chronopost

Le traçage du suivi est la vraie valeur ajoutée de Chronopost, grace au numéro d'envoi et à la géolocalisation, le client est à même de savoir ou se trouve exactement son colis.

C'est un service totalement gratuit qui est disponible sur le site chronopost.fr. Il suffit de renseigner le numéro de colis pour accéder directement à toutes les informations.Ce système de tracking est aussi disponible sur les portables grace à l’application Chronopost (disponible IOS et Android).

Comment contacter Chronopost?

Il existe plusieurs systèmes pour contacter Chronopost (n'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'envoi dans tous les cas) : 

* Pour les particuliers

Soit par téléphone appelez le 09 69 39 13 91

Soit par courrier

Chronopost - Service Client Particuliers 
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

* Pour les entreprises

Par téléphone en appelant le 0 825 801 801 (tarif 0,20€/min + prix appel)

Du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Le samedi de 8h à 12h, hors jours férié

Par mail ou par chat directement en ligne sur le site chronopost.fr avec également une liste "foire aux questions" donnant des réponses pêle-mêle.

Via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, LinkedIn.

Donnez votre avis sur Chronopost

6 avis déposés sur Chronopost

Henri Lopez
Déposé le 23/11/2022 à 01h34
« Le livreur a de chez Chronopost a laissé un avis de passage alors qu’il y avait bien quelqu’un chez moi pour recevoir le colis. De ce fait, nous avons dû aller chercher nous-mêmes le colis à plusieurs kilomètres de notre maison. Ma sœur a dû porter un colis de presque 20 kg alors qu'elle présente des problèmes de santé. Ce qui est totalement déplorable ! »
Avent Narcisse
Déposé le 13/09/2022 à 00h58
« Délais de livraison souvent non respectés. De plus, vos colis sont très maltraités. Sans parler du peu de précautions prises par les livreurs lorsqu'ils vous font l'honneur de livrer votre colis dans votre boîte aux lettres! »
Lorraine Mouet
Déposé le 31/07/2022 à 02h58
« Je me fais souvent livrer par Chronopost pour mes achats en ligne. Leur service est abordable et rapide. Je recommande ce livreur, ils sont tous courtois avec les clients. »
Lucas Poirier
Déposé le 06/02/2022 à 23h44
« Sympa comme site! »
Abdelaziz GHERRI
Déposé le 06/09/2021 à 00h39
« Je voudrais savoir si le 118 est payant »
Béatrice
Déposé le 27/03/2020 à 09h53
« Ils ne s’embêtent pas même si on est à la maison ils ne sonnent pas et laisssent le papier C’est nul comme système »

Appeler
Chronopost