Livraisons et retours gratuits chez Asos France
Pour les commandes plusieurs cas sont à noter
La commande standard s'effectue du lundi au samedi (en dehors des jours fériés). Elle sera livrée sous 3 jours ouvrés au domicile, ou 4 jours ouvrés en point relais ou point retrait (hors dimanche et jours fériés).
Elle est totalement gratuite si votre commande dépasse le montant de 35 euros en dessous la livraison est facturée 3,59 euros.
Si votre commande est supérieure à 35€, les frais de livraison sont offerts. Si le montant de votre commande est inférieur à ce montant, les frais de livraison s'élèvent à 3.95€. Vous pouvez suivre la commande avec le système de tracking sms et mail.
La commande avec livraison 24H est une livraison Premium donc rapide comme son nom l'indique (hors les jours féries et weekends) elle est facturée 10 euros par commande pour une livraison à une adresse personnelle, professionnelle ou en point remlais en France métropolitaine à condition de passer votre commande avant 15H.
Pour la gestion des retours en cas d'article incorrect ou défectueux il faut le renvoyer en utilisant le formulaire présent sur le site dans la rubrique "article incorrect (n'oubliez pas de conserver la preuve d'envoi elle pourra vous être demandée dans le cas d'un remboursement (le remboursement intervient lorsque l'article est physiquement réceptionné chez Asos) vous pouvez aussi demander le remplacement du produit défectueux ou incorrect dans la mesure ou il est en stock.