Contacter Vinted

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 00 02 17*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 3€/appel + prix appel

Vinted France

Vinted est une Market Place communautaire qui permet à ses connectés de vendre, d'acheter et d'échanger des vêtements et accessoires de mode. La société a été créée en Lithuanie par un couple visionnaire puis reprise pour sa partie marketing vers les USA, ce qui a eu pour conséquence un développement commercial massif.

Vinted était à la base dédié principalement à la vente de vêtements pour femmes de 15 à 35 ans, puis le site s'est élargi aux vêtements  pour enfants et pour hommes en s'e diversifiant pour les accessoires de mode tels que les accessoires, la maroquinerie etc. 

Le mobilier, les livres et les jouets pour enfants sont également présent sur la plate-forme depuis peu.

La société est forte de 23 millions de membres actifs "les Vinties" revendiqués dans les 11 pays d'implantation du site, 10 millions sont des utilisateurs en France.

Comment contacter le Service Client Vinted?

Il n'y a pas chez Vinted de numéro de téléphone ou mail pour joindre le service client.

Pour tout support il faut aller dans le centre d'aide puis dans mes paramêtres et enfin dans résoudre un bug, en bas de la page il y a un bouton contact, il s'agit en fait d'un centre d'aide en ligne qui vous permettra de solutionner bon nombre de problèmes pouvant intervenir dans vos relations commerciales dans le cadre de Vinted.

Comment faire une réclamation sur Vinted?

Pour former une réclamation auprès de Vinted vous pouvez le faire par mail en anglais de préférence sur l'adresse 

legal@vinted.fr

Par courrier à l'adresse ci dessous:

Vinted UAB, Zirmunu st. 70-701 Vilnius LT-09124, Lituanie.

En Anglais de préférence.

Donnez votre avis sur Vinted

121 avis déposés sur Vinted

garcin yvette
Déposé le 25/02/2023 à 20h56
« bonjour je n arrive palus à avoir vinted je suis peut etre bloquée enfin je ne sais rien mon mail : yvetteraymonde@gmail.com mon n) de tel 0686252831 merci de me tenir au courant »
Haye martine
Déposé le 07/01/2023 à 12h55
« Egalement ,trés déçue du service apres vente ,qui n'existe pas donc aucun moyen de communiquer réellement en direct ,juste avoir les moyens de téléphoner et de payer "bonbon" En fait ,j'ai été coupée de ma messagerie sur mon compte où j'y avais des commandes en cours et notamment un souci de dialogues avec une vendeuse qui me semblait vraiment de mauvaise foi,a suivre donc ,a t'elle porté plainte auprés du site,je n'en sais rien évidemment ,puisqu'il ne m'a pas contacté ..... Alors apres plusieurs tentatives,je me suis déconnectée,mais hélas a ce jour plus moyen de rouvrir mon compte!!!? Colére ,surtout ne sachant comment vont se finaliser mes achats auprés de ces vendeuses qui m'ont envoyées les colis ... Y aura t'il transaction ,si je récupére mes colis ,dans les points relais ?? Par ailleurs je suis une trés bonne cliente,ayant effectué beaucoup d'chats ,dont des vendeuses trés trés satisfaite de moi et pareillement de bons échanges .... A ce jour je suis franchement dans l'incompréhension »
Coelho marie therese
Déposé le 13/12/2022 à 06h58
« Prélèvements frauduleux de votre part je vais porté plainte »
schneider
Déposé le 06/12/2022 à 12h07
« vinted le site le plus corrompu du jamais vu, aucun service client, que des lettres types comme réponse en cas de litige, se site devrait etre poursuivi car ils cautionnent la contrefacon. en cas de litige , ils vous tournent en rond jusqu'a vous abandonnez. ils ne règlent aucun problèmes seul la commission les interressent. et si a toutes hasard vous ne lachez rien, ils vous bloquent votre compte. en plus se qui est complètement illégale c'est que si vous avez de l'argent dans votre portes monnaie et que le compte est bloque, vous n'avez plus aucun accet pour récuperer votre argent. c'est vinted qui se régale. je compte créer une association pour toutes les personnes ayant été abuser ou spolier par vinted. je conseil a toutes les acheteurs de payer leurs achats avec pay-pal qui est votre seul recourt en cas de litige. si vous ouvrez un litige sur pay-pal faite moi confiance qu'immediatement vous avez une réponse de vinted qui vous menace de bloquer votre compte définitivement, se qui est encore une foi illégale. pour tout ceux qui se sont fait avoir par vinted , a savoir qu'a plusieurs et avec les médiats nous pouvons attaquer vinted en justice. seul nous ne pouvons rien faire et vinted le sait. encore une foi nous devons etres a plusieurs pour un dépot de plainte. »
Xavier Leclerq
Déposé le 04/12/2022 à 23h41
« Très mauvaise expérience sur le site internet de Vinted à la suite de l'achat d'une paire de chaussures. Au moindre souci et au moment où on commence à faire part de nos critiques, on n’hésite pas à nous bloquer immédiatement. »
MICHELLE MENEGHIN Tél 0750223847 LYON - michellemeneghin@yahoo.fr
Déposé le 04/12/2022 à 21h09
« J'ai acheté un jean louis vuitton le 4/12/22 à un e vendeuse soniadonato410 de MESSINA en Italie. je l'ai reçu vendredi 2 . j'ai du moi-même vous signalér l'avoir reçu car au retrait c'était le bazar!!!! je vous ai de suite signalé qu'il y avait un problème, que c'était une contrefaçon. et ma vendeuse m'a demandé de lui renvoyer. aujourdhui dimanche elle me signale avoir été payée. elle recevra le jean en retour envoyé par la poste et maintenant je fais QUOI pour recevoir mon remboursement 100 euros + frais 5,70 ??? merci de faire le nécessaire. cordialement »
Comforte Pirouet
Déposé le 29/09/2022 à 23h28
« Mauvaise expérience sur le site suite à l'achat d'une paire de chaussures. Au moindre souci et lorsqu'on commence à faire part de notre critique, on nous bloque immédiatement ! »
breton
Déposé le 14/09/2022 à 17h54
« je ne comprend pas pouquoi il n'y a plus de relais colis sur groslay 95410 depuis le mois d'aout ??? »
Sylvie Dagenais
Déposé le 30/08/2022 à 06h32
« J’ai reçu des vêtements déchirés en achetant sur Vinted. Comment dois-je procéder pour demander mon remboursement ? Je commande souvent sur Vinted, c’est la première fois que cela m’arrive. »
Robin Emilie
Déposé le 26/04/2022 à 15h01
« ou est mon colis N° de suivi 12F410A6876413113 merci de me répondre car acheteuse s inquiete merci Mon email danielemilie282@gmail.com »
Magali Simon
Déposé le 11/04/2022 à 00h14
« Toujours des problèmes de connexion sur mon profil! Ça n'en finit presque plus! Je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait m'aider! Je vous remercie à l'avance! Quoi qu'il en soit, ce site est très intéressant. »
nursema
Déposé le 26/03/2022 à 11h09
« Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte sa me demande vérification du compte je met mon numéro de tel sa ne marche pas je ne c’est pas comment faire en plus il devez avoir un montant à m verser merci de m’aider »
bui2022
Déposé le 23/03/2022 à 07h51
« Mon compte a été bloqué sans raison et sans explication il n'y a pas d'erreur ou quoi que ce soit du genre je n'ai rien vendu et pourtant vous bloquez mon compte ? En plus je me suis fait arnaquer sur votre site j'ai commandé des chaussures et j'en ai reçu des fausses ! Veuillez me débloquer. Et bien sûr si les jours de remboursement sont passés par le temps d'attente je veux quand même qu'on me rembourse ! J'ai payé plus de 90€ ces chaussures et ce ne sont pas elles ? Sur ce bonne journée! »
BOUTINON
Déposé le 08/03/2022 à 18h26
« Pour la première fois, je me suis risquée à vendre sur VINTED. Tout s'est bien passé, sauf que j'ai pu constater que VINTED m'a prélevé 13,99 € sur mon compte. Alors bien sur je suis surprise, car rien n'indiquait qu'il y avait des frais - Il est indique : MGP VINTED - 31106 - Vilnius. Qui peut m'expliquer, y aura t'il d'autres prélèvements pour lesquels je ne suis pas informée. Merci pour votre promptitude. micheleboutinon@gmail.com »
Berthin Schmitt
Déposé le 20/02/2022 à 17h55
« Toujours des problèmes de connexion sur mon profil Vinted! »
Pons Jean-Maurice
Déposé le 29/12/2021 à 19h14
« Hello, I do not know your site and yet I have just been debited € 27.45, € 36.13 and € 5.79 from my Crédit Agricole account for something that I did not purchase. Thank you for responding quickly and above all for reimbursing the same amount on my account, otherwise I would be obliged to file a complaint against you. Sincerely, Pons Jean-Maurice Bonjour, Je ne connais pas votre site et pourtant je viens d'être prélevée de 27.45€, 36.13€ et 5.79€ sur mon compte Crédit Agricole pour quelque chose que je n'ai pas acheté. Merci de me répondre rapidement et surtout d'effectuer un remboursement de cette même somme sur mon compte, sinon je me verrais dans l'obligation de porter plainte contre vous. Cordialement Pons Jean-Maurice »
Mattia Pellegrini
Déposé le 01/11/2021 à 00h26
« J'ai envoyé un colis pour une veste de survêtement j'ai tout bien envoyé et pourtant je vois pas le suivi de latransaction et du colis merci de me contacter et de m'aider! »
GASSION
Déposé le 05/10/2021 à 17h19
« Bonjour on m’a bloquée mon compte Vinted depuis hier. J’ai fait des ventes et Vinted à l’argent et je ne peux même pas rentrer en contact avec eux. De plus j’ai acheté un article à 70€ où je ne sais même pas si il est arrivé et où. Je suis désespérée et je ne sais plus comment faire. Si une personne veut bien m’aider c’est avec grand plaisir. Merci par avance. Cordialement »
Leroi
Déposé le 10/09/2021 à 16h29
« J'ai envoyé un colis pour une veste de survêtement j'ai tout bien l'envoyer et pourtant je vois pas le suivi de la transaction et du colis merci de me contacter et de m'aider »
sant denise
Déposé le 06/09/2021 à 10h31
« Bonjour, Vinted m’écris Litige résolu Merci d'avoir partagé ton expérience eje m'apercois que je suis toujours bloqué..pouvez vous me dire le temps pour débloquer mon compte ,je ne peu plus rien acheter sur Vinted merci à vous ....Hello, Vinted write to me Dispute resolved Thank you for sharing your experience and I am still blocked ... can you tell me the time to unlock my account, I can not buy anything on Vinted thank you »
PAGES
Déposé le 01/09/2021 à 21h44
« Problème de connexion à mon profil »
PAGES
Déposé le 01/09/2021 à 21h41
« Problème de connexion à mon profil »
Cisseyaya
Déposé le 22/08/2021 à 10h15
« J'ai effectué plusieurs achats de suite sur vinted. (Je suis noté au maximum par tout les vendeur que j'ai pu côtoyer ) du coup ma carte a était bloqué pour activité financière suspecte j'ai envoyé une copie de mon relevé de compte qui montre bien que je suis à l'origine des achats. Et depuis c'est un long combat pour que mon compte soit débloquer je n'est reçu aucune réponse concrète. Très dessus »
anne-marie
Déposé le 18/08/2021 à 18h05
« bonjour, j'attend toujours mes 20 euros, la transaction a été faite ,mon portes monnaie était en attente de 20 euros et plus rien ,il marque 00,quelle solutions ? quand je vois tout les commentaires négatifs sur vinted ,je me demande si j'arriverais a récupérais mes 20 euros. »
DELATTRE NADINE
Déposé le 13/07/2021 à 10h19
« Le 07/07/2021 vous avez effectué un prélèvement de 82,33 € sur mon compte Crédit Agricole alors que je ne suis jamais allée sur votre site que je ne connais d'ailleurs pas. Merci de me rembourser cette somme rapidement ou je me verrai dans l'obligation de porter plainte contre votre société pour vol et arnaque. »
DELATTRE NADINE
Déposé le 10/07/2021 à 16h51
« Bonjour, Je ne connais pas votre site et pourtant je viens d'être prélevée de 82.33 € sur mon compte Crédit Agricole pour quelque chose que je n'ai pas acheté. Merci de me répondre rapidement et surtout d'effectuer un remboursement de cette même somme sur mon compte, sinon je me verrais dans l'obligation de porter plainte contre vous. Cordialement Mme DELATTRE Nadine »
Ney03
Déposé le 24/06/2021 à 15h58
« Voleur je veux viré 600e il demande mon identité depui 3 jour il mark échoué il mon pri les sou et répond jamais fo faire un blog kke po ersone I aille!!!! »
Monnot
Déposé le 24/06/2021 à 15h56
« Pourquoi vous mentez échouer pour mon identité alors que ça a tjs marcher ? Pk vous 'Avé voler 539 e? O mome ou g voulu mettre les soue on la demande la pièce d indentite et de puis C échouer tt le ts pk? »
Monnot
Déposé le 24/06/2021 à 15h52
« Pourquoi vous mentez échouer pour mon identité alors que ça a tjs marcher ? Pk vous 'Avé voler 539 e? »
Stelutine
Déposé le 22/06/2021 à 09h10
« Très déçu par Vinted qui clôture des litiges systématiquement en faveur de l’acheteuse. En effet, j’ai vendu une housse de couette, posté le colis dès le lendemain. L’acheteuse n’est pas allé chercher le colis au point de dépôt qu’elle avait choisi. Vinted a donc voulu clôturer la vente en ma faveur. Elle a alors ouvert un litige prétextant que le colis n’était pas resté assez longtemps au point de dépôt. Très vite Vinted a clôturé le litige en sa faveur et l’a remboursé. Le colis m’a donc été renvoyé; sauf que ni Vinted, ni le transporteur ne m’a communiqué le nouveau numéro de colis, et pire je n’ai pas été prévenu que mon colis été arrivé et que je pouvais le récupérer. Du coup, je me suis présenté à tout hasard et on m’a dit que mon colis était reparti le matin même. J’ai contacté Vinted qui m’a dit que pour eux tout été réglé, le transporteur qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. En fait, personne ne peut ou ne veut me dire où est mon colis... Si je résume: j’ai fait tout comme il faut, respecté toutes les règles; l’acheteuse n’a pas respectée les délais et au final c’est elle qui est remboursée et moi qui est perdu ma housse de couette! Je trouve cela inacceptable. Très très déçu. »
DZEMIDZENKA VITALI
Déposé le 20/06/2021 à 02h40
« J'ai 1300 euros sur mon compte VINTED et apparemment ils ne veulent pas me le payer, très mauvais site Vinted »
Sinquin
Déposé le 18/06/2021 à 17h38
« Bonjour J.ai achete le portefeuille alaia noir du vendeur lulu 66931 Numero de transaction 1984594642 On me dit que je l.ai recue aujourd'hui vendredi 18 juin mais je n.ai rien recue Merci de me renseigner Gabrielle Gabrielle.sinquin@laposte.net M »
Leite
Déposé le 27/05/2021 à 10h12
« Bonjour j’ai fais des achats depuis 15 jours et contacter la platform vinted pour avoir plus de soutiens pour être rembourser ou avoir plus d’explications du vendeur vu qu’il me communique rien ni numéro de suivi valable ni un remboursement je comprends pas leurs réaction il ignore mes mail »
Joron Annick
Déposé le 27/05/2021 à 07h47
« Pourquoi bloquer mon compte pour une vente non autorisée ? J ai acheté ce blouson Dior sur ce site ? Et je voulais juste récupérer mon argent ...Est ce normal que ce soit moi qui soit peinalisée? Alors que c est Vinted le responsable ....Ok pour supprimer l annonce mais me bloquer pour 1 semaine c est injuste .... Cordialement »
Christelle
Déposé le 21/05/2021 à 14h59
« Bonjour, Suite à problème de livraison Shop2Shop, je n’ai aucun retour de chacun des services clients Vinted et Chronopost. Il est pénible de ne pas avoir de réponse et surtout de solution lorsqu il y a un problème ! »
grandil corinne
Déposé le 17/05/2021 à 16h56
« j'ai été prélevé pour une carte Mgp vinted d'un montant de 67,65 euros je ne sais pas pourquoi comment faire pour annuler cette transaction »
derbane nadine
Déposé le 27/04/2021 à 14h28
« ca fait des jours mon probleme n'est pas regle C 'est un compliqué pour avoir une reponse »
Byls marylise
Déposé le 22/04/2021 à 08h17
« Bonjour J ai effectué un achat sur le site des lunettes ray ban dont le vendeur est laeti152318 hors j ai voulu payer avec ma carte bancaire la somme de 29,90 avec les frais d envoie et vous avez débité en plus de ma carte bancaire ,mon compte Vinted ce qui fait que je paye 2 fois les lunettes J attend votre retour en français Cordialement Mme byls »
Gas4cha24
Déposé le 20/04/2021 à 19h42
« Je ne peux plus vendre car escroquerie sur mon compte vinted »
Kozak
Déposé le 18/04/2021 à 09h36
« Bonjour je souhaite passer une commande mais à une autre adresse que la mienne comment puis-je faire merci »
Lepretre
Déposé le 17/04/2021 à 11h11
« Bonjour J'ai décidé de booster certains vêtements dans mon dressing.Un prélèvement a été effectué sur mon compte immédiatement . Malheureusement aucun de ces articles n'a été boostés. Je ne comprends pas. Pouvez-vous me donner une explication svp. Merci »
KALKAN
Déposé le 12/04/2021 à 00h10
« Bonsoir Je n'arrive pas à transférer mon argent sûr mon compte bancaire et je peux pas faire des achats. La somme est bloqué. On me demande l'identité,J'ai tout essayé sa échoue à chaque fois. Vous pouvez m'aider à débloquer cette somme. Merci d'avance Cordialement. »
benhammou
Déposé le 24/03/2021 à 00h25
« Bonjour, j'ai un problème je tiens à vous informer qu'un prélèvement de 24 euros et 65 centimes à été fait sur mon compte bancaire le 21/03 alors que je n'ai rien fait du tout, pourrai-je avoir des explications s'il vous plaît. Merci de votre Compréhension »
Belarbi
Déposé le 19/03/2021 à 05h45
« Bonjour j'ai effectué 4 commande j ai oublié de noter à quelle mondial Relay mes colis arrivé vous pouvez m'aider svp commande 1 parfum numéro 78615418 commande 2 robe Sissi 075. Commande 3. Robe numéro 78738207 Beauchêne 2065. Commande 4. Robe Mimie 84100 dites moi dans quel mondial Relay doit je les récupère cordialement »
Saroul andre
Déposé le 16/03/2021 à 01h26
« Bonjour j'ai passer une commande le lundi 15 mars a 23h et j'ai demander l'annulation de suite aupres du vendeur pour une erreur de taille sur l'article a 23h 15 il me repond aucun retour sur l'article je suis tres surpris »
brioude
Déposé le 06/03/2021 à 19h50
« depuis 8 jours je n'arrive pas à me connecter impossible de joindre une personne »
marchesi pierrtte
Déposé le 06/03/2021 à 19h26
« bonsoir l'accès a vinted a été bloqué pour mon adresse IP je ne comprend pas car j'ai toujours réglé mes achat en temps heure et j'aimais eu de problème pouvez vous me donner des explications merci 4 "avance mme MARCHESI »
Mehdi BERKAINE
Déposé le 01/03/2021 à 14h35
« Bonjour, Attention vinted cautionne les personnes malhonnêtes et vicieuses. En effet, j'ai vendu une paire de chaussures de marque Laura Vita en très bon état au prix de 30€ une paire qui vaut plus de 100€. A la réception du colis, l'acheteuse s'empresse d'ouvrir un litige (21 février) pour annonce non conforme et article en très mauvais état. Bien entendu, j'ouvre de mon côté le même jour un contre litige pour désaccord. Le support avait 48h pour me répondre. Ceux-ci m'ont répondu le 25 février et malgré ce contre litige le support ne prend même pas la peine de regarder mes photos et clôture le litige en faveur de l'acheteuse et me demande d'envoyer mes coordonnées pour le retour de l'article. Je m'exécute le même jour et envoi mes coordonnées auprès de l'acheteuse. Celle-ci refuse catégoriquement de me renvoyer l'article car le délai de 2 jours est dépassé (depuis le 21 février d'après-elle). Je contacte de nouveau le support pour vol et escroquerie et ceux-ci ont le culot de répondre malgré la réponse du 25 février que l'acheteuse a encore raison. C'est vraiment honteux et scandaleux que la plateforme Vinted cautionne des excrocs de ce genre !!!! Au regard de la loi Européenne et Française ça s'appelle bien du vol »
Uneacheteuseencolere
Déposé le 01/03/2021 à 12h08
« Énormément d'arnaqueurs sur cette plateforme qui ne protège absolument pas les acheteurs alors que c'est l'acheteur qui paie des frais! Honteux!! »
Gogioso chachalogue77
Déposé le 26/02/2021 à 19h23
« Accusé a tort d avoir deux comptes sourd oreilles de vinted Le service client fait semblant de pas comp6 »
Bouju lydie 22260 quemper guezennec
Déposé le 23/02/2021 à 11h45
« Bonjour je viens d'appeller Chronopost qui ma dirigé vers vous car j ai un colis qui depuis 12 jours d'un vendeur de chez vinted a été déposé et je n ai toujours rien reçu. Colis XV071258827TS. En vous remerciant par avance de moi tenir informée. Mme bouju Lydie »
martine1521
Déposé le 22/02/2021 à 14h55
« J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas me connecter. Impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider »
Rigot. brigitterigot@hotmail.fr
Déposé le 05/02/2021 à 08h44
« Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte. J ai des achats en cours. Comment je dois faire. Merci. Mon pseudo est juliemariesophie3 »
Chana
Déposé le 04/02/2021 à 10h22
« Bonjour je n arrive plus à me connecter depuis 2semaine »
Nounou
Déposé le 03/02/2021 à 15h46
« Je suis très déçu je comprend pas pourquoi j'arrive pa me connecté avec mon numéro de téléphone alors que j'ai des transactions et des messages et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide »
Souak
Déposé le 03/02/2021 à 15h41
« Svp aidez moi à récupérer mon compte j’arrive pas à me connecter et j’ai des transactions et des messages à répondre svp j’ai vraiment besoin d’aide »
Coulard
Déposé le 03/02/2021 à 10h48
« je ne parviens plus à me connecter à mon compte car il y a un code qui est envoyé sur mon ancien numéro de portable que j'ai oublié de changer sur vinted. Par conséquent, je ne parviens plus à me connecter à mon compte et je n'ai plus accès à mon porte monnaie. C'est inadmissible!!! Votre centre d'aide est injoignable!!!! »
coulard sophie
Déposé le 03/02/2021 à 10h45
« je suis dans l'impasse. Votre centre d'aide est injoignable. On me dit qu'une erreur s'est produite. »
Auriol
Déposé le 21/01/2021 à 16h51
« Je n’arrive pas à me connecter avec mon numéro de téléphone et j’ai des transactions en cours merci de me dire comment récupérer mon compte »
Miru
Déposé le 17/01/2021 à 19h28
« Je ne peut plus accédé a mon compte svp J'ai des transactions en cour. »
Besombes Sylvie
Déposé le 17/01/2021 à 17h32
« Je n'arrive pas à me connecter à mon compte vinted avec mon numéro de téléphone »
NELLY
Déposé le 14/01/2021 à 16h51
« Bonjour, J'ai adressé mon colis à l'adresse que VINTED m'a envoyé. le fameux relais a soi-disant retourné mon colis à un autre relais (aux dires de l'acheteuse) qui n'a pu le récupérer étant donné que ce 2ème relais est éloigné de son domicile. Par conséquent, VINTED a annulé la transaction et va rembourser l'acheteuse. Malgré des tentatives d'explications auprès de VINTED, je n'arrive pas à avoir des explications claires. Je voudrais savoir où est passé exactement mon colis. Il est vraiment dommage que nous ne pouvions pas échanger avec un conseiller en ligne au lieu de messages électroniques. J'étais nouvelle adhérente sur ce site qui me convenait. J'espère que vos services vont intervenir pour me donner satisfaction sinon je vais être dans l'obligation d' employer d'autres moyens pour parvenir à mes fins qui risqueraient de nuire à votre réputation. Dans l'attente d'un prompt retour de vos services, cordialement. »
NELLY
Déposé le 14/01/2021 à 16h51
« Bonjour, J'ai adressé mon colis à l'adresse que VINTED m'a envoyé. le fameux relais a soi-disant retourné mon colis à un autre relais (aux dires de l'acheteuse) qui n'a pu le récupérer étant donné que ce 2ème relais est éloigné de son domicile. Par conséquent, VINTED a annulé la transaction et va rembourser l'acheteuse. Malgré des tentatives d'explications auprès de VINTED, je n'arrive pas à avoir des explications claires. Je voudrais savoir où est passé exactement mon colis. Il est vraiment dommage que nous ne pouvions pas échanger avec un conseiller en ligne au lieu de messages électroniques. J'étais nouvelle adhérente sur ce site qui me convenait. J'espère que vos services vont intervenir pour me donner satisfaction sinon je vais être dans l'obligation d' employer d'autres moyens pour parvenir à mes fins qui risqueraient de nuire à votre réputation. Dans l'attente d'un prompt retour de vos services, cordialement. »
Raja Bari
Déposé le 13/01/2021 à 14h51
« mon numéro de telephone ne fonctionne pas pour arriver a me connecter et ouvrir l application comment je faire pour récupère mon compte svp je dois finir des transaction le plus vite possible »
melin lydie
Déposé le 08/01/2021 à 18h20
« mon numéro de telephone ne fonctionne pas pour arrivé a me connecter comment je fais »
Martin
Déposé le 06/01/2021 à 09h38
« Bonjour à tous ça fait plus de trois ans que je vends des articles du jour au lendemain ils m’ont bloqué mon compte ça fait plus de une semaine que je me bats pour savoir pourquoi mon compte est bloqué au début ils me disent que c’est un litige que j’ai envoyé à une personne que je lui acheter des articles3 jours après ils me disent que j’ai lancé un litige avec ma banque je sais impossible en France vraiment ce site est devenu tout et n’importe quoi je déconseille à tout le monde même pas un conseiller en ligne j’ai l’impression qu’on nous prend pour des imbéciles et que c’est des messages électroniques pourtant j’étais très ravi de site »
Isa.3000
Déposé le 05/01/2021 à 09h06
« bonjour mon compte est bloqué et j avais une commande qui a été annulée mon colis n est pas revenu depuis novembre 2020 , et Chronopost me dit que Vinted doit faire sa réclamation mais sans suite car compte bloqué Pouvez vous m aider »
Magana christiane
Déposé le 04/01/2021 à 18h06
« Vous avez envoyé mon colis numero27279582 en Isère 73000moi jhabite sallanches74700 veuillez récupérer mon colis par votre transporteur à l'adresse 1490 avenue andre lasquin zi Sallanches 74700mon mail magana.christiane @orange.fr.numero de tel 0682013474 »
Daniel
Déposé le 03/01/2021 à 02h42
« Vinted sont des voleurs ! J’ai vendue des converses à une personne elle a ouvert un litige de mauvaise fois ! Je n’ai jamais cliqué sur litige réglé et l’acheteuse a gardé les converses qui soit disant ne lui convenait pas et ne m’a jamais remboursé ! Vu avec Vinted et leur réponse est : on ne peut rien faire !!! Donc VINTED DONNE RAISON AUX VOLEUSES »
Samira
Déposé le 29/12/2020 à 13h23
« Compte bloqué soit disant pour vente commerciale, alors que nous sommes juste 4 sœurs qui jusque là nous vendions nos propres vêtements et achetions aussi beaucoup sur vinted Sans oublier l’argent toutes les semaines que nous versions à vinted pour les boost (environs 30e par semaine) Donc compte bloqué ! Et surtout solde en attente bloqué également !!!! donc impossible de transférer l’argent sur mon compte bancaire !!! Pour la modique somme de 400 euros !!!! D’une part : c’est du vol Et deuxièmement : pas très intelligent de la part de Vinted de se défaire de clientes très appréciées et qui procure de l’argent à la société !!! Allô quoi !!!!!!!!!??????? »
Khira
Déposé le 22/12/2020 à 10h21
« J'ai le compte bloqué je peux pas récupérer mon argent Impossible d'avoir de l'aide je voudrais juste récupérer mon argent et fermer mon compte c'est juste une grosse arnaque pas de contact pour résoudre le problème juste des messages qui correspondent pas aux problèmes »
Sarah24
Déposé le 18/12/2020 à 16h29
« Bonjour le support vinted c'est vraiment inutile quand vous avez un problème car c'est toujours des réponses automatiques que vous avez. Incapable de répondre personnellement à la personne je trouve ça dommage de leur part surtout que c'est une application qui est utilisée par beaucoup de monde. J'aurais aimé que mon souci se règle mais apparemment ça va être très long.. Merci »
Khati
Déposé le 17/12/2020 à 20h20
« Reçu un mail très bizarre : J'aimerais savoir si vous avez la possibilité d'effectuer un envoi sur Saint-Germain-de-la-Rivière ( 33240 ) FRANCE . Je prends les frais d'envoi qui s'élève à 15 € via Colissimo ou mondial relay à ma charge, je vous paye via Paypal pour sa sécurité et sa rapidité. Je suis prêt à vous effectuer un ajout de 15 € afin que l'article me soit réservé, je propose que le virement se fasse avant l'envoi du colis veuillez remplir. Ces informations afin que je puisse effectuer le paiement : Nom : Prénom : Téléphone : Adresse Mail PayPal : Prix Total : Afin d'effectuer le virement J'aimerais m'assurer que vous êtes une personne de confiance, car je suis en Suisse actuellement pour des affaires et le colis doit être envoyé à Saint-Germain-de-la-Rivière à ma fille. Je suis dans l'attente de Vous . puis un autre mail : ma réponse: J'aimerais savoir si vous avez la possibilité d'effectuer un envoi sur Saint-Germain-de-la-Rivière ( 33240 ) FRANCE . Je prends les frais d'envoi qui s'élève à 15 € via Colissimo ou mondial relay à ma charge, je vous paye via Paypal pour sa sécurité et sa rapidité. Je suis prêt à vous effectuer un ajout de 15 € afin que l'article me soit réservé, je propose que le virement se fasse avant l'envoi du colis veuillez remplir. Ces informations afin que je puisse effectuer le paiement : Nom : Prénom : Téléphone : Adresse Mail PayPal : Prix Total : Afin d'effectuer le virement J'aimerais m'assurer que vous êtes une personne de confiance, car je suis en Suisse actuellement pour des affaires et le colis doit être envoyé à Saint-Germain-de-la-Rivière à ma fille. Je suis dans l'attente de vous .Ma réponse : Je comprends votre inquiétude, j’envoie toujours à l’heure en mode Mondial relay, effectuez l’achat par paypal c sécurisé, et moi j’enverrai dès demain le colis sans problème et en respectant le timing , je n’ai pour habitude de donner mon tel ( j’espère que vous comprenez) soyez sûr que le colis sera envoyé dès demain sans faute. Effectuez d’abord l’achat et tout se fera av sécurité garantie ( jeter un œil sur mes évaluations., bien à vous , Envoyé de mon iPhone. Puis un autre mail : Je comprends votre inquiétude, j’envoie toujours à l’heure en mode Mondial relay, effectuez l’achat par paypal c sécurisé, et moi j’enverrai dès demain le colis sans problème et en respectant le timing , je n’ai pour habitude de donner mon tel ( j’espère que vous comprenez) soyez sûr que le colis sera envoyé dès demain sans faute. Effectuez d’abord l’achat et tout se fera av sécurité garantie ( jeter un œil sur mes évaluations., bine à vous , Envoyé de mon iPhone Je comprends votre inquiétude, j’envoie toujours à l’heure en mode Mondial relay, effectuez l’achat par paypal c sécurisé, et moi j’enverrai dès demain le colis sans problème et en respectant le timing , je n’ai pour habitude de donner mon tel ( j’espère que vous comprenez) soyez sûr que le colis sera envoyé dès demain sans faute. Effectuez d’abord l’achat et tout se fera av sécurité garantie ( jeter un œil sur mes évaluations., bine à vous , Envoyé de mon iPhone puis un autre mail : Je comprends, mais le souci est que le compte ne pas je l’ai juste emprunté pour faire du tri raison pour laquelle je vous ai demandé de me contacter à mon tel, je vous explique comment crée un compte PayPal et comment Paypal fonctionne. Avec Paypal, pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires à votre acheteur. Vous avez qu'à vous inscrire rapidement et gratuitement sur www.paypal.fr et une fois le paiement effectué, vous recevrez une notification de virement par mail et une créditation systématique. Veuillez donc vous inscrire sur www.paypal.fr et créez vous un compte gratuitement avec votre adresse de messagerie faite moi parvenir l'adresse, votre nom, prénom ainsi que le montant global de la transaction y compris les frais d'e nvoi via Colissimo ou Chronopost vers Gennevilliers afin que je puisse faire le nécessaire, c'est-à-dire créditer votre compte Paypal. Ce n'est pas du tout compliqué. Une fois l'argent reçu sur votre compte, il vous suffira de faire un retrait d'argent de votre compte Paypal vers votre carte bancaire. C'est un moyen rapide et sécurisé et très fiable. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous, Puis mon dernier mail »
Tiphaniesoftparis34
Déposé le 16/12/2020 à 10h23
« Quelqu’un a usurper mon identité !!!!!!!!! Elle s’appelle tiphanie127098 !!!!! Signalement envoyer il faut la supprimer !!!!!! N’acheter rien d’elle !!!!!!!! En plus je comprend pas elle a qu’en même des photos très privée de famille et en plus une photo de la chambre de mes enfants !!!!!!!! C’est pas normal !!!!!! Sa ne devrais jamais arriver ce genre de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veut que vous la supprimer totalement !!!!!!! Ou alors il va y avoir plainte et préjudice !!!!!! MERCI »
Hamdi
Déposé le 14/12/2020 à 17h11
« Vited à payer une personne qui ma escroqué de 110 eur .j'ai commandé des basket et j'ai reçu des vêtements sale qui ne sont même pas à ma taille j'ai renvoyé par la poste le colis a une adresse que la vendeur ma.remis .adresse fausse. Le colis met revenu et vinted à clôturer l'affaire. Vinted c est merdique .Je recommande à.persone . »
Maryvonne
Déposé le 13/12/2020 à 17h38
« Depuis le 3 novembre j'ai demandé le transfert de mon porte-monnaie de Vinted sur mon compte bancaire. Depuis l'argent s'est évaporé...il n'est plus sur mon porte-monnaie et n'est jamais arrivé sur mon compte bancaire. Cela fait plus de 40 jours que j'envoie régulièrement des messages à Vinted, et ce sont des employés qui me répondent tous la même chose "nous faisons suivre votre demande, et nous vous recontacterons dès que possible". En plus maintenant les 2 derniers employés ont noté "nous avons les mains liées" qu'est ce que ça veut dire? La somme que je dois récupérer est importante. Je vais devoir m'adresser à la protection juridique de ma Banque, je me demande où est parti mon argent, car après plus de 10 messages je n'ai toujours pas de réponse... »
Fred1819
Déposé le 04/12/2020 à 21h10
« J’ai ete victime d’une fraude sur vinted via un faux compte paypal!!!! Un num de tel commence par 07 et demande les num de votre CB pr verifier soi disant la securite de votre compte!!!!!! Y a t’il des pers qui ont deja recu ceci? Merci a vous »
Pat4155
Déposé le 26/11/2020 à 17h37
« Sacré bazarre pour gérer les réclamations pour colis égarés ou livrés à la mauvaise adresse Comment se faire indemniser c'en tant que vendeur Très déçue Trois litiges en cours ça n'avance pas vite Ils sont toujours désolés patientez merci merci !!!!!!! Ça ils savent dire »
Pat4155
Déposé le 26/11/2020 à 17h37
« Sacré bazarre pour gérer les réclamations pour colis égarés ou livrés à la mauvaise adresse Comment se faire indemniser c'en tant que vendeur Très déçue Trois litiges en cours ça n'avance pas vite Ils sont toujours désolés patientez merci merci !!!!!!! Ça ils savent dire »
Gherab Ingrid
Déposé le 24/11/2020 à 11h44
« Bonjour madame,monsieur Je faisais beaucoup d’achat sur votre site vinted le soucis est que je n’arrive plus à faire de paiement avec ma carte bleue .pourriez vous y remédier comme j’ai fait beaucoup de réclamations sans ce l’on me règle le problème. Cordialement »
mabon isabelle. isabelle.mabon3@gmail.com
Déposé le 20/11/2020 à 16h10
« HELP . ARTICLE S DANGEREUX CONTANINES. MALGRE TOUS NOS RAPPELS. VINTED A PAYER LA VENDEUSE.SOMMES REPRESENTANTS DES MEDECINS ASSOCIATIONS HAMANITAIRES. PORTONS PLAINTE CAR C EST HONTEUX. ATTENDONS L ADREES MONDIAL RELAY MADRID ET TOUJOURS pÄS DE NLLE. l odeur nauseabonde sera si pas de remboursementen expertise médicale pour connaitrela véracité de la puanteur et mois de vetements soi disant neufs !!!!!!!; Vs n aviez pasa payer la vendeuse.nous ferons sans hesitation un communique a savoir les résultats biologiques. MERCI CLT ET PEUT ETRE QU AU MOINS VOUS PRENDREZ LA PEINE DE NOUS ECOUTER.NOUS SOMMES TOUS LES JOURS AU FRONT POUR SOIGNERLES MALADES. NOUS SOMMES TOUS EGAUX SAUF DEVANT LA MALHONNETE DE CERTAINS (ES). »
mabon isabelle
Déposé le 20/11/2020 à 16h03
« ROS LITIGE ACZX ENVOIS D ARTICLES POURRIS MOISIS ODEUR NAUDEABONDE ETC .... PRODUITS VZENUS D ESPAGNE. NOUS SOMMES DES MEDICAUX ET ACHETONS DES PRODUITS POUR DIFFERENTES ASSOCIATIONS HUMANITAIRES. COMMENTVOULEZ VOUS MR PLANTUG QUE NOUIS PUISSIONS EN CETTE TERRIBLE SITATION ALERTE COVD 19 envoyer des produits impropres ala consommation. Ns ns battons dpuis 8 jourq pour que l »
lopes christine
Déposé le 20/11/2020 à 10h38
« Bonjour cela ne fait pas trés longtemps que je commandé chez vous . Jusqu' à la pas de souci jusqu ' à aujourd'hui ou la cliente m'a envoyé par mégarde . Je l 'ai contacté et s'est excusé et depuis plus de réponse donc je me retrouve à passer mon temps à essayer de faire parti ce colis sur votre site .Alors oui il est peut-etre bien expliqué mais pour quelqu' un qui n 'y connais pas grand-chose grand -chose ce n'est pas facile c 'est du chinois je vous remercie »
kaboul daniel
Déposé le 14/11/2020 à 11h24
« j'ai contacté mondial relais suite a une commande sur vinted colis43071324 et depuis le mois de septembre je n'ai toujours pas reçu le colis et mondial relais m'as dit que l'expéditeur ne l'avais pas envoyer »
Maamar abdelhak
Déposé le 13/11/2020 à 20h50
« Bonjour Pourriez-vous me supprimer le compte car je suis dans l'impossibilité de le faire. j'ai de l'argent dans le porte monnaie que je n'arrive pas à transféré sur mon compte »
https://www.vinted.fr/member/41076901-braderie-pas-cher
Déposé le 12/11/2020 à 11h54
« bonjour suis bloqué pourquoi vous dites j'ai des comptes multiples donc je n est pas elle est la seul compte que j ai pas bien que vous faits alors »
Tartarin
Déposé le 06/11/2020 à 12h19
« Bonjour Apres plusieurs et toujours aucune réponse du service client !!! Jamais vu un service client comme ça , c'est honteux. C'est grâce à nous que vous fonctionner, il ne faut pas l'oublier mon compte a été bloquer Alors que j'ai bien suivie vos consignes !!! Et en plus j'ai acheter des booster pour mes produits ,mais malheureusement je ne peut plus accéder Cela doit être une erreur Pouvez vous vérifier svp »
julie
Déposé le 04/11/2020 à 11h24
« j’ai envoyé le colis mais il n’y a eu aucun suivi disponible et j’ai recu un message me disant que la transaction est annulée car je n’ai pas envoyé le colis alors que je l’ai fait ! je n’ai recu aucune reponse a mes questions! »
subtil corinne
Déposé le 03/11/2020 à 19h33
« comment puis je faire en sachant que le relai qui devait prendre mon colis arrete vinted sans scrupules et me dit de me débrouiller pour trouver un autre relai COOL et pendant le confinement sur ma ville cetait le seul qui faisait relai colis je fais comment? età qui dois je pouvoir ecrire pour avoir une reponse ........ merci »
ERICKZED
Déposé le 28/10/2020 à 23h20
« Ce message pour porter plainte contre VINTED et le fait du message qu'ils ont envoye au vendeur willo26 JE SUIS CHOQUE DU MESSAGE QU'ILS ONT ENVOYE - PURE MENSONGE - AFFABULATION - SANS MESSAGE D'EXCUSE AUX DEUX PARTIES JE VAIS ME VOIR DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER LEURS AGISSEMENT DANS TOUS LES MEDIAS SOCIAUX ET DE DEPOSER PLAINTE AUPRES DU TRIBUNAL DE COMMERCE S'ILS NE SAVEZ PAS ME FOURNIR LE/LES MESSAGE-S DANS LEQUEL JE MENTIONNE CE QU'IL VIENNENT D'ECRIRE A willo26 EN LUI DISANT QUE JE LEUR AURAIS DECLARER QUE SON PRODUIT SERAIT PAS AUTHENTIQUE, JE SERAIS DANS L'OBLIGATION DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR DIFFAMATION ET JE PORTERAIS CETTE AFFAIRE DEVANT LES TRIBUNAUX COMPETENTS »
De faria conto claudine
Déposé le 26/10/2020 à 21h01
« Bonjour j'ai perdu mon compte vinted car j'ai cassé mon téléphone et j'ai été obligé d'en avoir un autre donc je sais pas comment faire pour récupérer mon compte avec ma cagnotte J'attends votre réponse avec impatience merci d'avance »
Ouaret youcef
Déposé le 16/10/2020 à 22h30
« J’ai appris que j’ai un compte chez vous donc j’en ai aucune connaissance en effet c’est mon ex femme Il a ouvert à mon nom je désire que vous le bloquer s’il vous plaît vous supprimiez tout compte à mon nom merci de votre compréhension »
Katy Mancino
Déposé le 12/10/2020 à 08h39
« Vinted a bloqué mon compte sans raison, j'ai voulu acheter un jouet pour ma fille, j'ai payé par paypal, l'argent a été débité mais le jouet n'a pas pu etre acheté car selon vinted la vente a échoué le comble quand meme quand l'argent est débité de votre compte et qu'il maintiennent que paypal aussi soutient que la transaction a échoué. Mon compte est aussitôt bloqué, paypal qui eu sont sérieux m'ont remboursé. J'ai via la messagerie qui est tres restreinte envoyé plusieurs fois tous les justificatifs mais vinted me fait des réponses qui n'en sont pas, je ne peux même pas répondre, c'est hallucinant leurs facons de faire, c'est mediocre comme site, il faut vous mefier !!! »
nanyvel
Déposé le 04/10/2020 à 12h17
« J’ai mis un article en vente et j’ai reçu un message d’un potentiel acheteur me proposant 10€ de plus si je lui communiquais mes coordonnées paypal Je lui ai répondu que non il fallait passer par Vinted depuis no news. Je pense que c’est une arnaque je reste à votre disposition pour vous donner les coordonnées de ce monsieur Cordialement vel77@live.fr »
Ouaret youcef
Déposé le 30/09/2020 à 00h00
« Je constate que j’ai un compte chez vous sachez ce n’est pas moi mais mon ex je ne suis pas d’accord je veux que vous supprimer tout compte à mon nom à ce jour 29/09/2020 merci je reste à vôtre disposions pour des informations complémentaires ou 06 59 05 96 03 »
Burlotpascal
Déposé le 27/09/2020 à 19h48
« Bonjour j'ai vendu des articles et depuis je ne parviens pas à ouvrir vinted et cela depuis plusieurs mois. L'argent de mes ventes se trouve dans mon porte monnaie de plus apparemment d'autres personnes seraient intéressés par d'autres articles que je vends mais je ne peux pas répondre car je ne parviens pas ouvrir mon compte pouvez vous m'aider. Merci d'avance »
Françoise
Déposé le 25/09/2020 à 20h28
« compte bloque Impossible de récupérer l argent de mon.porte monnaie Ca dure depuis 3 mois Ras le bol »
Bourin romain
Déposé le 25/09/2020 à 19h59
« Bonjour, on m’a bloqué mon compte sans raison en disant que je vendais des articles de contre façons. Hors, j’ai fourni facture et étiquettes, comment retrouver mon compte actif svp. Aidé moi. »
Mikegambia
Déposé le 20/09/2020 à 09h35
« Bonjour mikegambia, C’est super que tu vendes sur Vinted ! Nous te contactons à propos de ces articles que tu as mis en ligne : New balance https://www.vinted.fr/hommes/sneakers-and-converses/596937682-new-balance?no_referer=1 Nous remarquons que ces articles apparaissent en double dans ton dressing. Sur Vinted, tu ne dois mettre en ligne qu’un exemplaire de chacun de tes articles, c’est pourquoi nous avons supprimé les doublons qui apparaissaient en trop dans ton dressing. Si tu boostes un article que tu as ajouté plusieurs fois dans ton catalogue ou si tu mets ton Dressing en Vitrine, mais que tes articles boostés ou en Vitrine ne répondent pas aux règles de Vinted, les coûts ne seront pas remboursés dans le cas où ces articles sont supprimés. Pour plus d’informations, consulte nos règles de catalogues ici : http://www.vinted.fr/catalog-rules Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à faire un tour dans notre Centre d’Aide : https://www.vinted.fr/help Merci pour ta compréhension ! L’équipe Vinted Ils m’ont prévenu juste ça ils m’ont bloqué mon compte vous trouve ça ça c’est normal ça Je vous remercie de débloquer mon compte plus vite possible »
Pous
Déposé le 17/09/2020 à 20h46
« Je n'arrive plus à visualiser le site vinted sur ma tablette ??? »
Fran
Déposé le 07/09/2020 à 20h17
« jai fait une transaction avec une personne j'ai envoye mon sac eastpak et j'ai pas ete payé j'essaye de contacter vinted impossible de les contacter je suis déçu j'ai perdu 25e c'est pas pour moi argent mais pour mon fils et rien dégoûté pour lui vinted cest de la merde et la personne nous a bloqué donc on peut rien faire j'ai essayé appeler la personne mais ne repond plus donc pour moi terminé vinted bande de voleur »
Geandier corine
Déposé le 11/08/2020 à 14h11
« reclamation transporteur trop de casse lors de envoie ou commande c est abusé photo a l appuis je contacte le service consommateur car auqu un remboursement n est effectué ni pour l acheteur ni pour le vendeur qui a pris les précaution d envoi c est pas sérieux je n en resterai pas là Mes coordonnées ci vous digne avoir plus d explication 0614469892 »
Ahoussou
Déposé le 06/08/2020 à 18h47
« J ai payer un manteau sa faire de cela 8jout j ai rien reçu et toujours rien de la par de vinted. Et un renboursement ki n ai pas encore faire »
Duares Eliane
Déposé le 29/07/2020 à 19h37
« I have a little problem. I can't connect my count Vinted with my Phone. I sent you a mail, just now. Please, if you can answer about my question. My count name is : Louberna. Thank you. »
Mon pseudo Tape2
Déposé le 25/07/2020 à 20h01
« Je n’arrive plus à me connecter sur Vinted que faire merci de bien vouloir m’aider cordialement mon adresse e-mail maminou.1@live.fr cordialement »
Lily860
Déposé le 23/07/2020 à 13h45
« Impossible de contacter vinted pour questions ou renseignement pourquoi ? »
Bodeving
Déposé le 16/07/2020 à 10h09
« Bonjour une petite question, il y’a 1 jours que j’ai posté des vêtements à vendre et le lendemain vous me bloquer, comme quoi j aurais plusieurs comptes chez vous mais c est vraiment du n importe quoi votre enseigne, à l heures où je vous écris je possède qu un compte, veuillez faire le nécessaire pour débloquer mon compte, sinon je ne vous ferez pas de la bonne pub, et pourtant vous passez à la télé, vous ne le portez plus vendez le, elle est belle la pub. Cordialement »
Benedicte estevez
Déposé le 06/07/2020 à 15h42
« Je suis dans le même cas impossible de me connecter j ai des envoies q Faire a validé je sais plus quoi faire personne répond »
Talliya
Déposé le 02/07/2020 à 19h26
« Je n'arrive pas a me connecter sur min application en sachant que j'ai de l'argent dessus il me dise code erroné et quand tu veux changer de mot de passe il est impossible je trouve cela pas correcte de leurs pas avec leur numéro surtaxé a 2.99 c'est une arnaque mais vraiment »
Tchallo
Déposé le 30/06/2020 à 12h05
« Impossible d'émettre connecter à mon co5vinted on a supprimé mon compte POURQUOI »
Sana
Déposé le 18/06/2020 à 11h54
« L’application est bonne quand tout va bien mais des que vous avez le moindre problème bonne chance pour joindre leurs centre aide ou pour que quelqu’un puisse faire quelque chose. Mis à part le fait que vous devez écrire en anglais pour qu’on vous réponds soit disant rapidement ( 2 à 3 semaines) si vous faites la communication en français vous pouvez toujours rêver d’avoir une réponse. J’ai fait un achat de 50€ et j’ai reçu des messages disant que mon colis est disponible sauf que quand je me déplace le point retrait est fermé depuis un moment mais Vinted considère que c’est livré comme le transporteur a noté que le colis est mis à disposition au point retrait. J’ai contacté Vinted plusieurs fois pour expliquer que je n’ai rien reçu et que j’arrête pas de me déplacer pour ce colis mais il y a tjr rien ! Vinted m’envoie des réponses automatiques et finalement le vendeur a reçu son argent sans que j’ai ma commande . Le pire c’est que malgré tt mes message Vinted m’envoie des notifications pour évaluer le vendeur !!! Chose qui prouve qu’il ont rein fait de ma réclamation ! C’est pénible , une perte de temps et d’argent alors qu’on se croyait faire une bonne affaire ! Des qu’il y a un souci vous pouvez dire au our à votre argent ! Arnaque garantie surtout qu’ils vous fo t payer une assurance sur le produit acheté soit disant pour que si jamais ça va pas ils vous rembourse mais c’est juste leurs manière de faire fortune ! »
PIPOLULU
Déposé le 08/06/2020 à 16h07
« je suis embetée par rapport à un article que j'ai expedié la personne qui devait le recevoir me traite de malhonnete du fait qu'elle ne prenne plus le pull pour raison financiere je lui ai repondu que je voulais savoir ou il était elle ne cesse de me dire que c'est une arnaque merci de m'aider dans cette démarche j'ai toujours bien fonctionné avec Vinted »
deregnaucourt
Déposé le 06/06/2020 à 10h50
« Vinted m'a demande un justificatif chose que j'ai faite et l application s'est deconnecte. Depuis je n'arrive plus à me connecter et je ne peux contacter le support car un message d erreur s'affiche à l'envoie. mon compte est apparement encore actif à la vente mais je ne peux y acceder .De plus j'ai encore de l'argent sur le compte. Je ne recois pas non plus de mail lorsque je fais mot de pass oublié. J'ai donc envoye un mail à legal@vinted.fr en anglais comme il est demande . A ce jour compte toujours bloque. Est ce que cette situation est deja arrive à quelqu un ? merci »
Voisin pierre
Déposé le 30/05/2020 à 13h04
« J'ai vendu une paire de chaussures et je n'ai toujours pas mon paiement sur mon porte monnaie.. J'ai du mal à vous contacter et je n'arrive pas à vous joindre non plus.. Faites le nécessaire pour me régler. Dans cette attente. Merci M.VOISIN »
Devarrewaere Sylvie
Déposé le 30/05/2020 à 02h23
« Je n'ai plus mes mondial relais de ma ville »
Maria
Déposé le 23/03/2020 à 22h32
« C des king chez Vinted »
Géraldine
Déposé le 14/03/2020 à 14h02
« je n'arrive pas à joindre le support Vinted !!! Qui peux m'aider SVP????? »
Mme Girthe
Déposé le 12/03/2020 à 16h48
« J'achète beaucoup de vetements pour mes petits fils c'est une vraie bonne idée ce site pour les grands meres Merci »
Jordan
Déposé le 07/03/2020 à 20h37
« Super vinted j’achète tous mes vêtements de marque sur l’app c’est top »
Sylvia
Déposé le 07/03/2020 à 11h25
« L’appli est géniale je vends beaucoup de fringues que je ne met plus depuis que je suis tombée enceinte Merci vinted »
gégé54
Déposé le 21/02/2020 à 16h13
« Comment faire pour être sur qu'il n'y a pas de contrefaçon? et comment se faire rembourser dans le cas d'une contrefaçon? Cela doit être signalé car c'est un délit, j'attend les conbseils? Merci Gégé »

Appeler
Vinted