Contacter Vinted

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Vinted France

Vinted est une Market Place communautaire qui permet à ses connectés de vendre, d'acheter et d'échanger des vêtements et accessoires de mode. La société a été créée en Lithuanie par un couple visionnaire puis reprise pour sa partie marketing vers les USA, ce qui a eu pour conséquence un développement commercial massif.

Vinted était à la base dédié principalement à la vente de vêtements pour femmes de 15 à 35 ans, puis le site s'est élargi aux vêtements  pour enfants et pour hommes en s'e diversifiant pour les accessoires de mode tels que les accessoires, la maroquinerie etc. 

Le mobilier, les livres et les jouets pour enfants sont également présent sur la plate-forme depuis peu.

La société est forte de 23 millions de membres actifs "les Vinties" revendiqués dans les 11 pays d'implantation du site, 10 millions sont des utilisateurs en France.

Contacter Vinted - Renseignement tel

Comment contacter le Service Client Vinted?

Il n'y a pas chez Vinted de numéro de téléphone ou mail pour joindre le service client.

Pour tout support il faut aller dans le centre d'aide puis dans mes paramêtres et enfin dans résoudre un bug, en bas de la page il y a un bouton contact, il s'agit en fait d'un centre d'aide en ligne qui vous permettra de solutionner bon nombre de problèmes pouvant intervenir dans vos relations commerciales dans le cadre de Vinted.

Comment faire une réclamation sur Vinted?

Pour former une réclamation auprès de Vinted vous pouvez le faire par mail en anglais de préférence sur l'adresse 

legal@vinted.fr

Par courrier à l'adresse ci dessous:

Vinted UAB, Zirmunu st. 70-701 Vilnius LT-09124, Lituanie.

En Anglais de préférence.

Donnez votre avis sur Vinted

30 avis déposés sur Vinted

Ouaret youcef
Déposé le 16/10/2020 à 22h30
« J’ai appris que j’ai un compte chez vous donc j’en ai aucune connaissance en effet c’est mon ex femme Il a ouvert à mon nom je désire que vous le bloquer s’il vous plaît vous supprimiez tout compte à mon nom merci de votre compréhension »
Katy Mancino
Déposé le 12/10/2020 à 08h39
« Vinted a bloqué mon compte sans raison, j'ai voulu acheter un jouet pour ma fille, j'ai payé par paypal, l'argent a été débité mais le jouet n'a pas pu etre acheté car selon vinted la vente a échoué le comble quand meme quand l'argent est débité de votre compte et qu'il maintiennent que paypal aussi soutient que la transaction a échoué. Mon compte est aussitôt bloqué, paypal qui eu sont sérieux m'ont remboursé. J'ai via la messagerie qui est tres restreinte envoyé plusieurs fois tous les justificatifs mais vinted me fait des réponses qui n'en sont pas, je ne peux même pas répondre, c'est hallucinant leurs facons de faire, c'est mediocre comme site, il faut vous mefier !!! »
nanyvel
Déposé le 04/10/2020 à 12h17
« J’ai mis un article en vente et j’ai reçu un message d’un potentiel acheteur me proposant 10€ de plus si je lui communiquais mes coordonnées paypal Je lui ai répondu que non il fallait passer par Vinted depuis no news. Je pense que c’est une arnaque je reste à votre disposition pour vous donner les coordonnées de ce monsieur Cordialement vel77@live.fr »
Ouaret youcef
Déposé le 30/09/2020 à 00h00
« Je constate que j’ai un compte chez vous sachez ce n’est pas moi mais mon ex je ne suis pas d’accord je veux que vous supprimer tout compte à mon nom à ce jour 29/09/2020 merci je reste à vôtre disposions pour des informations complémentaires ou 06 59 05 96 03 »
Burlotpascal
Déposé le 27/09/2020 à 19h48
« Bonjour j'ai vendu des articles et depuis je ne parviens pas à ouvrir vinted et cela depuis plusieurs mois. L'argent de mes ventes se trouve dans mon porte monnaie de plus apparemment d'autres personnes seraient intéressés par d'autres articles que je vends mais je ne peux pas répondre car je ne parviens pas ouvrir mon compte pouvez vous m'aider. Merci d'avance »
Françoise
Déposé le 25/09/2020 à 20h28
« compte bloque Impossible de récupérer l argent de mon.porte monnaie Ca dure depuis 3 mois Ras le bol »
Bourin romain
Déposé le 25/09/2020 à 19h59
« Bonjour, on m’a bloqué mon compte sans raison en disant que je vendais des articles de contre façons. Hors, j’ai fourni facture et étiquettes, comment retrouver mon compte actif svp. Aidé moi. »
Mikegambia
Déposé le 20/09/2020 à 09h35
« Bonjour mikegambia, C’est super que tu vendes sur Vinted ! Nous te contactons à propos de ces articles que tu as mis en ligne : New balance https://www.vinted.fr/hommes/sneakers-and-converses/596937682-new-balance?no_referer=1 Nous remarquons que ces articles apparaissent en double dans ton dressing. Sur Vinted, tu ne dois mettre en ligne qu’un exemplaire de chacun de tes articles, c’est pourquoi nous avons supprimé les doublons qui apparaissaient en trop dans ton dressing. Si tu boostes un article que tu as ajouté plusieurs fois dans ton catalogue ou si tu mets ton Dressing en Vitrine, mais que tes articles boostés ou en Vitrine ne répondent pas aux règles de Vinted, les coûts ne seront pas remboursés dans le cas où ces articles sont supprimés. Pour plus d’informations, consulte nos règles de catalogues ici : http://www.vinted.fr/catalog-rules Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à faire un tour dans notre Centre d’Aide : https://www.vinted.fr/help Merci pour ta compréhension ! L’équipe Vinted Ils m’ont prévenu juste ça ils m’ont bloqué mon compte vous trouve ça ça c’est normal ça Je vous remercie de débloquer mon compte plus vite possible »
Pous
Déposé le 17/09/2020 à 20h46
« Je n'arrive plus à visualiser le site vinted sur ma tablette ??? »
Fran
Déposé le 07/09/2020 à 20h17
« jai fait une transaction avec une personne j'ai envoye mon sac eastpak et j'ai pas ete payé j'essaye de contacter vinted impossible de les contacter je suis déçu j'ai perdu 25e c'est pas pour moi argent mais pour mon fils et rien dégoûté pour lui vinted cest de la merde et la personne nous a bloqué donc on peut rien faire j'ai essayé appeler la personne mais ne repond plus donc pour moi terminé vinted bande de voleur »
Geandier corine
Déposé le 11/08/2020 à 14h11
« reclamation transporteur trop de casse lors de envoie ou commande c est abusé photo a l appuis je contacte le service consommateur car auqu un remboursement n est effectué ni pour l acheteur ni pour le vendeur qui a pris les précaution d envoi c est pas sérieux je n en resterai pas là Mes coordonnées ci vous digne avoir plus d explication 0614469892 »
Ahoussou
Déposé le 06/08/2020 à 18h47
« J ai payer un manteau sa faire de cela 8jout j ai rien reçu et toujours rien de la par de vinted. Et un renboursement ki n ai pas encore faire »
Duares Eliane
Déposé le 29/07/2020 à 19h37
« I have a little problem. I can't connect my count Vinted with my Phone. I sent you a mail, just now. Please, if you can answer about my question. My count name is : Louberna. Thank you. »
Mon pseudo Tape2
Déposé le 25/07/2020 à 20h01
« Je n’arrive plus à me connecter sur Vinted que faire merci de bien vouloir m’aider cordialement mon adresse e-mail maminou.1@live.fr cordialement »
Lily860
Déposé le 23/07/2020 à 13h45
« Impossible de contacter vinted pour questions ou renseignement pourquoi ? »
Bodeving
Déposé le 16/07/2020 à 10h09
« Bonjour une petite question, il y’a 1 jours que j’ai posté des vêtements à vendre et le lendemain vous me bloquer, comme quoi j aurais plusieurs comptes chez vous mais c est vraiment du n importe quoi votre enseigne, à l heures où je vous écris je possède qu un compte, veuillez faire le nécessaire pour débloquer mon compte, sinon je ne vous ferez pas de la bonne pub, et pourtant vous passez à la télé, vous ne le portez plus vendez le, elle est belle la pub. Cordialement »
Benedicte estevez
Déposé le 06/07/2020 à 15h42
« Je suis dans le même cas impossible de me connecter j ai des envoies q Faire a validé je sais plus quoi faire personne répond »
Talliya
Déposé le 02/07/2020 à 19h26
« Je n'arrive pas a me connecter sur min application en sachant que j'ai de l'argent dessus il me dise code erroné et quand tu veux changer de mot de passe il est impossible je trouve cela pas correcte de leurs pas avec leur numéro surtaxé a 2.99 c'est une arnaque mais vraiment »
Tchallo
Déposé le 30/06/2020 à 12h05
« Impossible d'émettre connecter à mon co5vinted on a supprimé mon compte POURQUOI »
Sana
Déposé le 18/06/2020 à 11h54
« L’application est bonne quand tout va bien mais des que vous avez le moindre problème bonne chance pour joindre leurs centre aide ou pour que quelqu’un puisse faire quelque chose. Mis à part le fait que vous devez écrire en anglais pour qu’on vous réponds soit disant rapidement ( 2 à 3 semaines) si vous faites la communication en français vous pouvez toujours rêver d’avoir une réponse. J’ai fait un achat de 50€ et j’ai reçu des messages disant que mon colis est disponible sauf que quand je me déplace le point retrait est fermé depuis un moment mais Vinted considère que c’est livré comme le transporteur a noté que le colis est mis à disposition au point retrait. J’ai contacté Vinted plusieurs fois pour expliquer que je n’ai rien reçu et que j’arrête pas de me déplacer pour ce colis mais il y a tjr rien ! Vinted m’envoie des réponses automatiques et finalement le vendeur a reçu son argent sans que j’ai ma commande . Le pire c’est que malgré tt mes message Vinted m’envoie des notifications pour évaluer le vendeur !!! Chose qui prouve qu’il ont rein fait de ma réclamation ! C’est pénible , une perte de temps et d’argent alors qu’on se croyait faire une bonne affaire ! Des qu’il y a un souci vous pouvez dire au our à votre argent ! Arnaque garantie surtout qu’ils vous fo t payer une assurance sur le produit acheté soit disant pour que si jamais ça va pas ils vous rembourse mais c’est juste leurs manière de faire fortune ! »
PIPOLULU
Déposé le 08/06/2020 à 16h07
« je suis embetée par rapport à un article que j'ai expedié la personne qui devait le recevoir me traite de malhonnete du fait qu'elle ne prenne plus le pull pour raison financiere je lui ai repondu que je voulais savoir ou il était elle ne cesse de me dire que c'est une arnaque merci de m'aider dans cette démarche j'ai toujours bien fonctionné avec Vinted »
deregnaucourt
Déposé le 06/06/2020 à 10h50
« Vinted m'a demande un justificatif chose que j'ai faite et l application s'est deconnecte. Depuis je n'arrive plus à me connecter et je ne peux contacter le support car un message d erreur s'affiche à l'envoie. mon compte est apparement encore actif à la vente mais je ne peux y acceder .De plus j'ai encore de l'argent sur le compte. Je ne recois pas non plus de mail lorsque je fais mot de pass oublié. J'ai donc envoye un mail à legal@vinted.fr en anglais comme il est demande . A ce jour compte toujours bloque. Est ce que cette situation est deja arrive à quelqu un ? merci »
Voisin pierre
Déposé le 30/05/2020 à 13h04
« J'ai vendu une paire de chaussures et je n'ai toujours pas mon paiement sur mon porte monnaie.. J'ai du mal à vous contacter et je n'arrive pas à vous joindre non plus.. Faites le nécessaire pour me régler. Dans cette attente. Merci M.VOISIN »
Devarrewaere Sylvie
Déposé le 30/05/2020 à 02h23
« Je n'ai plus mes mondial relais de ma ville »
Maria
Déposé le 23/03/2020 à 22h32
« C des king chez Vinted »
Géraldine
Déposé le 14/03/2020 à 14h02
« je n'arrive pas à joindre le support Vinted !!! Qui peux m'aider SVP????? »
Mme Girthe
Déposé le 12/03/2020 à 16h48
« J'achète beaucoup de vetements pour mes petits fils c'est une vraie bonne idée ce site pour les grands meres Merci »
Jordan
Déposé le 07/03/2020 à 20h37
« Super vinted j’achète tous mes vêtements de marque sur l’app c’est top »
Sylvia
Déposé le 07/03/2020 à 11h25
« L’appli est géniale je vends beaucoup de fringues que je ne met plus depuis que je suis tombée enceinte Merci vinted »
gégé54
Déposé le 21/02/2020 à 16h13
« Comment faire pour être sur qu'il n'y a pas de contrefaçon? et comment se faire rembourser dans le cas d'une contrefaçon? Cela doit être signalé car c'est un délit, j'attend les conbseils? Merci Gégé »

Appeler
Service client