Service client LCL (Le Crédit Lyonnais)

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Banque LCL

Le Crédit Lyonnais, LCL est le résultat d'une fusion entre le Crédit Agricole et le Crédit Lyonnais, len 2005. Sa politique a été d'être la première banque de proximité, avec une image et une communication facilement identifiable..

De nos jours le LCL en quelques chiffres, c'est :

  • plus de 2.000 agences bancaires situées en zone urbaine ;
  • 6 millions de clients particuliers ;
  • 350.000 clients professionnels et PME;
  • 30.000 clients entreprises et institutionnels ;

La banque a su trouver rapidement sa place sur le marché français en combinant les agences traditionnelles et le digital (l'application "LCL Mes comptes" ressort fréquemment dans les sondages comme meilleure application bancaire).

Service client LCL (Le Crédit Lyonnais) - Renseignement tel

Ouverture d'un compte courant

L'ouverture d'un compte courant vous ouvre les services de "LCL à la carte" qui vous permet de prendre uniquement les produits et services bancaires dont vous avez besoin et de bénéficier de remises cumulables et durables.

Vous êtes éligible à LCL à la carte si vous êtes majeur. Pour y accéder :

  • vous effectuez votre devis immédiat sur lcl.fr ou en agence :
    • vous choisissez d'abord votre carte bancaire ;
    • vous sélectionnez ensuite les produits et services dont vous avez besoin.
  • vous finalisez votre adhésion auprès d'un conseiller en agence ;
  • vous pouvez faire évoluer vos choix de produits et services bancaires si votre situation vient à changer.

 

Contactez La Banque LCL

Vous pouvez contacter la banque LCL avec le numéro 09 69 36 30 30

(Du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 17h30. Horaire valable en France métropolitaine. Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Service vocal 7j/7 et 24h/24)

 

Pour Oppositions cartes

 

Déclarer le vol ou la perte de votre carte 24h/24

En France, et à l'étranger : +33 9 69 32 03 10
Conciergerie Infinite (uniquement pour les porteurs de carte Infinite) : +33 9 69 32 77 77

 

Autres incidents cartes

 

Fonctionnement, garantie et assistance dans SOS Carte bancaire

Donnez votre avis sur LCL

2 avis déposés sur LCL

rené la taupe
Déposé le 19/03/2020 à 15h44
« C'est une super banque dommage que ce soit si cher »
Philip
Déposé le 07/03/2020 à 12h13
« Les frais au lcl c’est des malades , ils te balancent des frais sur ton compte dans tous les sens C’est honteux je vais écrire aux services conso pour dénoncer ces rackets »

Appeler
Service client