Contacter la CAF

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

CAF mon compte

La Caf est une structure privée ayant pour missions de répartir des aides de nature sociales et familiales aux particuliers. Ces aides monétaires sont appelées prestations sociales. Pour pouvoir percevoir ces aides il faut en avoir la nécessité, le contrôle de l'ouverture des droits se déroule au moment de l'inscription qui se déroule de la façon suivante.

En préambule de la création d'un compte il faut donc aller sur le site de la Caf, télécharger et remplir un formulaire ainsi qu' une déclaration de situation accompagnée de justificatifs (déclaration de ressources, rib, etc.) 

Vous recevrez en suivant de la part de la Caf un numéro d'allocataire et un mot de passe puis par la suite un courrier vous indiquant que vous êtes éligible à telle ou telle prestation sociale, votre compte vient d'être créé.

Contacter la CAF - Renseignement tel

Numéro de la CAF

Pour contacter les Caf c'est assez simple voici la méthode pour trouver le numéro correspondant à votre département. 

La raçine étant identique pour chaque département  Il vous suffit d'appeler le 0.810.25 puis les deux chiffres du numéro de département, puis terminez par 10.

Ainsi si votre département est le Gers (32) le numéro de votre Caf est le 0.810.25.32.10.

Prime d'activité CAF

La prime d’activité est un complément de revenu sous forme d'aide destinée à être versée aux travailleurs ayant de petits revenus. Cette prime est versée chaque mois à des millions de bénéficiaires en France, elle est accordée sous conditions de revenus aux travailleurs salariés ou indépendants majeurs ainsi qu’à certains étudiants salariés et apprentis.

L'allocation de cette prime dépend principalement de la situation familiale du salarié, pour plus d'information il faut se rendre sur le site de votre Caf ou à prenddre rendez vous avec le conseiller qui suit votre compte à votre agence locale.

Donnez votre avis sur La CAF

3 avis déposés sur La CAF

EL HACHMI
Déposé le 29/09/2020 à 05h51
« Bien »
fikri boulares
Déposé le 30/04/2020 à 14h57
« J'ai envoyé mon dossier pour les APL et j'ai aucun retour qq un sai commen sa se passe pour toucher l'argent? Merci de la reponce »
laziz
Déposé le 19/03/2020 à 15h46
« J'ai appelé pour mes alloc vendredi dernier, ils sontr injoignable!!!! comment je fais moi????? »

Appeler
Service client