Service client Bred

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 66*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

La Bred

La Banque populaire Bred qui existe en France depuis 1919 s’épanouit au sein du groupe BPCE. Il s’agit d’une banque coopérative qui compte actuellement plus de 200 000 sociétaires.

Misant sur la proximité avec ses clients, la Bred a mis en place 322 agences qui se répartissent sur l’ensemble du territoire y compris les DOM-TOM.

La Bred a été fondée par Louis-Alexandre Dagot et a adopté le slogan : « Additionner les forces, multiplier les chances ». 

Bred Connect

Le e-banking est désormais non plus une opportunité pour les banques, mais carrément une orientation inévitable à mettre à profit au service de ses clients.

La Bred l’a bien compris, certains clients revendiquent cette possibilité d’effectuer ses démarches auprès de sa banque tout en restant chez soi ou dans son bureau.

La relation qui s’établit entre ce genre d’organisation et ses clients, quand elle s’effectue en ligne, passe alors nécessairement par une connexion lancée par ces derniers après création au préalable d’un compte utilisateur doté d’un identifiant et d’un mot de passe.

Grâce à ce système, utilisé maintenant dans plusieurs secteurs, les clients de Bred peuvent bénéficier de tous les services disponibles à distance qu’elle propose, seulement en se connectant au site. 

Bred tous les Contacts

Pour joindre la Bred, on se rendra à l’onglet Contact si nous nous trouvons sur son site officiel. Parmi les contacts proposés, il y a des numéros spéciaux

  • Pour ceux qui appellent depuis la France : 0 806 260 211.
  • Pour ceux qui appellent depuis l’étranger : + 33 1 41 86 26 00.
  • Pour ceux qui demandent un crédit à la consommation : +33 1 56 72 74 44.
  • Pour les demandes relatives à l’assurance : + 33 9 69 32 49 81.

Donnez votre avis sur La Bred

7 avis déposés sur La Bred

Etienne Grondin
Déposé le 16/11/2022 à 00h32
« Cela fait un an que j'ai demandé à la Bred de clôturer mes comptes, car on m’a prélevé un montant de 25 euros par mois pour deux cartes. Des rendez-vous non honorés, des « je ferai remonter l’info », mais toujours rien. Heureusement que je n’ai pas les moyens de vous poursuivre en justice avec en plus 400 euros de découvert alors que j’ai absolument tout fait pour la fermeture de mes comptes. »
Christelle Brunelle
Déposé le 07/09/2022 à 01h00
« J'ai effectué le placement d'une somme importante chez eux et l'argent est en partie utilisé en bourse. Par contre, la Bred n'a jamais voulu m'octroyer un prêt et n'a même pas voulu me recevoir! »
Mavise Bélanger
Déposé le 31/07/2022 à 02h57
« J’ai un problème de connexion sur mon compte Bred depuis le site web. Cela fait deux jours que j’essaie et personne n’arrive à m’aider. Faut-il toujours me déplacer en agence pour effectuer mes opérations alors ? »
Emmanuel Rigolage
Déposé le 10/06/2022 à 02h11
« J'aimerais clôturer mon compte bancaire auprès de la Bred svp car je n'en ai plus besoin. Quelles sont les démarches nécessaire? »
Collin Gazon
Déposé le 06/02/2022 à 23h44
« Moi je ne recommande pas en tout cas, faut appeler des centaines de fois pour régler un souci! »
Adrien HOULLIER
Déposé le 06/09/2021 à 00h38
« Pourquoi n'impose t'on surtout pas d'afficher le coût de l'appel après le numéro? »
Jean de Nice
Déposé le 12/04/2020 à 13h58
« Je fais le tout des banques et la Bred je ne connaissais pas, qui a une expérience à raconter sur leurs offres ? Merci »

Appeler
La Bred