Contacter Intermarché

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Intermarché

Intermarché s’aligne aux côtés des grandes enseignes de la distribution française et fait partie de celles qui existent depuis plusieurs décennies maintenant. Fondée en 1969 sous le nom Ex Offices de distribution, la société n’aura opté pour ce nom d’Intermarché qu’en 1972. Les points de distribution de l’enseigne sont diversifiés et sont généralement catégorisés suivant l’importance de leurs superficies.

Les plus grandes surfaces s’étalent sur une superficie de 6 700 m2. À partir de 3 200 m2, les magasins sont qualifiés d’Intermarché Hyper. Cependant, les magasins les plus courants sont ceux qui occupent approximativement 200 m2 et ils sont reconnus comme étant des Super Intermarché.

Contacter Intermarché - Renseignement tel

Le Drive Intermarché

Les entreprises de grande distribution proposent de plus en plus aux clients qui effectuent la sélection de leurs produits en ligne, à ceux qui passent ensuite leur commande via le site officiel des magasins, de venir récupérer eux-mêmes les produits ainsi commandés. Les principaux avantages de cette démarche tient en l’élimination des frais de transport tout en ayant préalablement profité des avantages d’avoir à portée de clic le choix entre l’intégralité des produits disponibles en magasin. Pour ce faire, il suffit alors d’opter pour le retrait de notre commande, option drive au lieu de solliciter le service de livraison à domicile. Les démarches à faire jusqu’à la validation de la commande doivent être tout simplement suivies afin d’effectuer notre achat dans la plus grande sérénité. En général, tout est fait pour ne pas compliquer la tâche aux usagers. 

Comment contacter Intermarché?

Intermarché propose aussi un système de réponse aux besoins des clients qui prend en compte de leurs attentes spécifiques respectives. Le numéro à faire dépendra de la nature de la demande.

La liste des numéros de téléphone ainsi que des adresses mail est visible dans l’onglet contact de la société, disponible sur son site: 

https://www.intermarche.com/aide-et-contact/contact 

Donnez votre avis sur Intermarché

1 avis déposés sur Intermarché

Josy
Déposé le 08/04/2020 à 18h01
« Très bon concept de magasins alimentaires ni trop gros ni trop grands, fraîcheur des produits et sourires des vendeurs c’est agréable de nos jours »

Appeler
Service client