Service client EDF Electricité de France

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

EDF Electricité de France

EDF voit donc le jour en 1946 sous la forme d'un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial. Après avoir reconstruit les réseaux électriques, elle devra assurer le développement des capacités de production électrique françaises afin de répondre aux besoins croissants des ménages et des entreprises. Pendant plus de 50 ans, EDF/GDF bénéficiera d'un monopole total sur l'électricité et le gaz en France, de la production à la commercialisation de ces énergies.

Service client EDF Electricité de France - Renseignement tel

Tarif Bleu EDF

L'offre Tarif Bleu est spécifiquement commercialisée par le fournisseur EDF. On parle ici du tarif réglementé, il est approuvé par la CRE (Commission de Régulation des Energies), et il est le prix de référence pour l'indexation des tarifs de la majorité des fournisseurs alternatifs.

Le Tarif Bleu, aussi appelé Tarif Réglementé (TRV), est dédié aux clients résidentiels qui disposent d'un compteur d'électricité de puissance comprise entre 3kVA et 36kVA.

Contactez EDF

Dépannage électricité:

Contactez le distributeur Enedis au 09726750XX (XX : Numéro de votre département)


Souscrire contrat d'électricité:

Echanger avec votre conseiller.
EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
3004 (Service & appel gratuits)


Pour gérer votre contrat d'électricité:

Contactez EDF par téléphone.
Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
09 69 32 15 15 (Prix d’un appel local)


Pour relever votre compteur et régler votre facture par carte bancaire:

Contactez le serveur vocal disponible 24h/24 7j/7.
09 70 83 33 33 (Prix d'un appel local)

Donnez votre avis sur EDF

5 avis déposés sur EDF

п»їcialis
Déposé le 10/07/2020 à 05h49
« Worldwide Fluoxetine For Sale Visa Shop annottandese https://acialisd.com/# - Cialis Evicannativy Adalat Slogyillette Cialis Safirralry Cialis Ha Funzionato »
teexyLony
Déposé le 22/06/2020 à 22h43
« Viagra Cialis Ordonnance https://agenericcialise.com/ - cialis daily donde puedo comprar viagra Generic Cialis Cialis Bestellen Rezept »
Sylvie Gironde
Déposé le 11/04/2020 à 15h56
« Pendant la crise du covid 19 l’Edf n’a pas fait un geste pour les petits revenus au chômage c’est une honte totale »
Chaba
Déposé le 07/03/2020 à 19h14
« Qu’est ce que c’est que ces tarifs ? Ils délirent, je vais partir chez engie et vite fait! »
Simon
Déposé le 07/03/2020 à 15h08
« C’est des voleurs EDF les tarifs sont terribles Le chauffage nous coûte un pognon de dingue chaque hiver Je vais passer au bois ça c sur »

Appeler
Service client