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Dpd France

Le groupe DPD est implanté en France depuis sa création en 1999. Il s’agit d’une entreprise de transport et de livraison qui s’est peu à peu développée à l’international grâce à des partenariats ou en son nom propre.

Sa voie de communication privilégiée se situe au niveau routier et cela se traduit par des livraisons express rapides. C’est DPD qui assure en fait la livraison de colis du groupe La Poste. En 2019, le nombre de livraisons de colis réalisé par le groupe DPD est estimé à 5,3 millions par jour. Ce volume de travail en fait un professionnel hors pair dans le domaine du transport de colis ne dépassant pas les 30 kg.

Suivi colis Dpd

Pour suivre un colis envoyé grâce à Dpd, la donnée la plus importante qu’il faut communiquer reste l’avis de passage ou le n° de notre colis. Si le suivi est effectué en ligne, par le biais du site officiel de la société, il suffit de saisir ce numéro dans le champ prévu à cet effet, et ce, sans ajouter des espaces entre les chiffres.

Cette méthode permet d’obtenir en temps réel le statut de notre livraison, ainsi que les informations concernant son transport dans le cas où il y aurait certains décalages entre le délai de livraison indiqué à l’envoi du colis et le temps effectivement mis pour le faire parvenir. 

Contacter Dpd

Pour contacter Dpd, il nous sera demandé au préalable de fournir des précisions sur la raison qui se situe à l’origine de notre démarche d’approche. Cela permet entre autres à la plateforme d’interaction de la société de mieux nous diriger vers le service qui répond le mieux à notre besoin. Grâce au site, contacter Dpd est possible en sélectionnant au préalable une des questions préétablies.

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16 avis déposés sur Dpd

Sandrine LAPORTE
Déposé le 17/01/2023 à 17h26
« J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie m'a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante : Email: jean-pierrebrau@oirccunit.com »
Olivia Marechal
Déposé le 16/11/2022 à 00h31
« Service de livraison du DPD incompétent ! Pour une livraison prévue entre 11h30 et 14h30, je me suis organisé pour ne pas rater cela en payant la cantine pour ma fille, alors qu’elle n’y mange pas habituellement. Ensuite, j’ai reçu un message du livreur me disant que j’étais absente et me proposant de reporter pour samedi, mais j’aurai besoin de mon colis pour demain. Sans cela, je risque de perdre 500 euros. La honte, car nous payons pour rien ! »
Olivia Marechal
Déposé le 16/11/2022 à 00h29
« Service de livraison du DPD incompétent ! Pour une livraison prévue entre 11h30 et 14h30, je me suis organisé pour ne pas rater cela en payant la cantine pour ma fille, alors qu’elle n’y mange pas habituellement. Ensuite, j’ai reçu un message du livreur me disant que j’étais absente et me proposant de reporter pour samedi, mais j’aurai besoin de mon colis pour demain. Sans cela, je risque de perdre 500 euros. La honte, car nous payons pour rien ! »
Aubert Gay
Déposé le 16/11/2022 à 00h29
« Je profite de ce site pour dénoncer une arnaque depuis quelques mois de la part de BforBank. En effet, j’ai été victime d’usage malhonnête sur ma carte bancaire à travers des paiements frauduleux pour une somme totale de 9 000 euros. J’ai déjà porté plainte dans l’attente d’une réponse de cette banque, mais le litige est toujours en cours de traitement. Je constate que leur service FRAUDES n’est pas à la hauteur ! »
Matilda Achin
Déposé le 22/07/2022 à 01h31
« J’ai reçu un colis défectueux livré par Dpd, il me demande de payer le frais de retour. Je suis un peu choqué, car ce n’est pas faute si le colis est arrivé défectueux. Il fallait faire attention en le transportant. J’espère que le problème sera résolu au plus vite, je veux un produit neuf et en bon état. »
Payet Leclerc
Déposé le 31/05/2022 à 16h40
« Service désastreux! Après un relancement de 4 à 5 fois par appel téléphonique, mon colis a fait plus de trois aller-retour dans leur entrepot! Après 5 jours de retard, je l'ai finalement reçu et l'articles est pêté sur le bas! A éviter! »
Caroline Cid
Déposé le 31/01/2022 à 00h48
« Pas mal comme site! Je recommande »
Jeannette Laborde
Déposé le 30/08/2021 à 01h07
« Je recommande vivement, excellent service »
SIGNAL FRAUDE
Déposé le 15/03/2021 à 17h26
« Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter : brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com »
laugier
Déposé le 30/12/2020 à 17h55
« Objet : colis très endommagé à la livraison _ Madame, Monsieur, Je suis Mr LAUGIER Gérard, 940, route nationale 96, quartier de Napollon, 13400 AUBAGNE En date du 24/12/2020 je reçois un SMS de DPD m’annonçant la livraison de mon colis, N° 2500251056674120, le livreur zest en chemin. L’expéditeur de mon colis est MISTER AUTOI Le colis est bien arrivé mais dans état déplorable totalement disloqué et partiellement éventré. Dans ce colis il devait contenir, un filtre à air BOK BOL-I010400, 4 bougies de préchauffage BOK BOL-H120007 et un bidon d’huile, 5 litres BOK BOL-D031015. En réalité au contrôle du contenu, il y avait le bidon de 5 litres d’huile en bon état, seulement 1 bougie de préchauffage au lieu des 4 commandées, à savoir que seuls les emballages des bougies étaient présents et détruits, le filtre à air partiellement endommagé et non exploitable car son emballage de protection est détruit aussi.. Il est évident qu’à l’origine tous les éléments de ma commande n° Y3631816 du 17/12/2020 étaient dans ce colis puisque j’ai retrouvé 1 seule bougie de préchauffage sortie de son emballage et les 4 emballages vides, le filtre à air dans son emballage tout tordu et le bidon d’huile intact. Etant donné la maltraitance supposée de celui-ci et le peu de précaution attribué dans les transferts du colis ainsi que dans son transport et de son acheminement quasi brutal, les petites pièces comme les bougies de préchauffages n’ont pas résistées, se sont échappées de leur emballage et surement du colis. Sachez que ces pièces me sont indispensables et je souhaiterais les recuperer le plus rapidement possible et Je vous prie de consulter vos chauffeurs afin de traiter et régulariser ce problème. Dans l’attente d’une régularisation honnête et qui me soit naturellement favorable, Je vous prie d'être assuré Madame, Monsieur, de mes salutations distinguées. Mr. LAUGIER Gérard. »
GALIDIE JEAN PIERRE: recut un mail pour une livraison le 07/12/2020 17H09 n° du colis 07080013511630
Déposé le 08/12/2020 à 20h09
« DPD est passer en mon absence ; reçut un mail le 08/12/2020 POUR UN COLIS N° 07080013511630 PAS d avis de passage, je ne sais pas comment faire pou contacter DPD sur Brive la gaillarde . pour un nouveau passage. M r GALIDIE Jean Pierre 9 rue Fernand Orlhac 19100 brive la gaillarde . TEL 05 55 74 24 90 »
Claire HOGUE
Déposé le 27/08/2020 à 13h09
« Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez. Je me nomme Claire HOGUE d’obédience catholique née le 25 Décembre 1957 de nationalité Canadienne. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante, une œuvre de Dieu. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas aussi. Je souffre d'une cardiopathie ischémique chronique qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé dégradante. Les analyses et scanners ont révélés une atteinte du fonctionnement cardiaque dû à plusieurs infarctus du myocarde et une altération de la contraction du muscle cardiaque. C’est un mal que je traine depuis plus d’un an. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation d’une somme importante. J'ai vendu déjà tous mes biens ainsi que la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique que j’ai hérité de mon mari après son décès suite à un accident. Après une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant la fin de mes jours. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser mes vœux les plus chers me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement d’une somme de 1.250.000 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : clairehogue@outlook.fr que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés. Courrier électronique : clairehogue@outlook.fr Mme Claire HOGUE »
INTERPOL
Déposé le 18/06/2020 à 20h36
« Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante: victime.arnaque.interpol@gmail.com/ victime.arnaque.interpol@gmail.com Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas. »
Vivianne Kachel
Déposé le 07/05/2020 à 21h36
« Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez. E-mails: antifraudec@gmail.com Cordialement Vivianne Kachel. »
Jojo
Déposé le 11/04/2020 à 15h46
« Quelqu’un sait il si il y a des livraisons pendant le confinement ? Si vous avez des infos ça m’intéresse Merci »
Lolo
Déposé le 10/04/2020 à 07h09
« Dpd c pas trop précis leur presta Moi je préfère chrono »

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