Service client Crédit du Nord

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Crédit du Nord

Avec Boursorama et tout le réseau d’agence de la Société générale, qui est sa société mère, Crédit du nord fait partie de ce groupe bancaire qui est considéré comme une des plus anciennes de la France. Société générale fait en effet partie des trois vielles comme on a coutume de les qualifier.

Crédit du Nord quant à lui se fait remarquer comme étant la première banque qui s’est lancée dans l’open banking et ce depuis l’année 2018, au mois de juillet.

Service client Crédit du Nord - Renseignement tel

Crédit du Nord particuliers

Pour satisfaire les particuliers, Crédit du Nord propose une large gamme de service bancaire incluant les prêts et crédits. Il y a bien évidemment aussi l’épargne et les assurances. Ces dernières peuvent porter sur l’habitation, la santé, les véhicules, ce qui recouvre donc les différents types de projets possibles.

De ce fait, ils les proposent suivant plusieurs catégories regroupés en thèmes qui s’adressent donc aux besoins spécifiques des particuliers : la vie de famille, le quotidien, la retraite.

Des solutions pour les jeunes actifs ou étudiants sont aussi prévues par la banque : gestion de budget, financement des études, location d’appartement…

Credit du Nord service clients

Pour tout besoin d’assistance, les clients ou futurs clients de la banque peuvent prendre contact avec elle via les divers moyens qui existent actuellement : téléphone, mail, rendez-vous auprès d’une agence… Le plus important est cependant d’identifier d’abord la nature de votre besoin.

Ainsi, avant la prise en charge par le service client, si vous opérez par exemple en ligne, on vous invitera à définir la nature de votre problème : renseignements commerciaux, demande d’assistance technique, réclamations ou autre.

En général, il n’est pas difficile de joindre le service, il suffit de joindre le numéro prévu à cet effet.

Donnez votre avis sur Crédit du Nord

Crédit du Nord n'a pas encore d'avis, soyez le premier !


Appeler
Service client