Contacter le service client CIC

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

CIC

Parmi les réseaux bancaires les plus connus actuellement, on retrouve CIC avec comme mot d’ordre : « Construisons dans un monde qui bouge ». Créée en 1859, elle est la plus ancienne banque française de dépôts. Ce groupe a connu la privatisation à partir de l’année 96.

Les offres de services bancaires qu’elle propose sont au nombre de cinq : l’assistance aux particuliers, la solution pour les professionnels, les offres aux entreprises ainsi qu’aux associations et enfin les grands comptes. À l’instar des nombreuses banques qui existent actuellement, CIC a fait siens les avantages des nouvelles technologies de la communication pour faciliter les relations avec les clients et la réalisation des transactions. 

Contacter le service client CIC - Renseignement tel

CIC pro

Le groupe bancaire désigné sous la dénomination Crédit Industriel et Commercial propose des réponses aux besoins des professionnels se traduisant notamment par la prévision des activités qui caractérisent le quotidien professionnel.

On y trouve donc tout ce qui est gestion courante, les affaires sociales (notamment la protection des salariés, les éventuels développements de l’entreprise à l’international [financement, gestion des flux…].

En gros, tous les aspects de la vie professionnelle nécessitant l’assistance et la collaboration auprès de la banque. 

CIC service client

Pour prendre contact avec le service client, plusieurs moyens sont alors possibles. Le plus simple étant bien entendu de prendre le téléphone et de contacter directement le service client afin d’échanger quelques propos avec les conseillers. Toutefois, il peut également être avantageux de suivre d’autres démarches.

Quoi qu’il en soit, si vous vous rendez par exemple sur le site de CIC, vous obtiendrez directement une orientation par rapport à vos besoins qu’il s’agisse d’une urgence, d’une prise de contact avec un chargé d’affaires ou tout simplement d’une assistance technique.

Donnez votre avis sur CIC

1 avis déposés sur CIC

Julia
Déposé le 10/04/2020 à 07h04
« Bonjour J’habite Bordeaux et je cherche le Cic avec la plus large amplitude d’ouverture car je suis très occupé au travail Merci de me dire »

Appeler
Service client