Conditions Générales de Vente

Tarifs et CGV (Conditions Générales de Vente)
 
Tarification des services
La consultation du site est gratuite (hors coût de connexion de votre opérateur internet fixe ou mobile).
L’accès aux services du 188999 est payant. Les prix indiqués ci-dessous prennent en compte :
• La recherche,
• La mise en relation directe par téléphone hors exceptions,
• L’envoi des coordonnées par SMS si demandé par l’Utilisateur (sur un numéro de mobile en France Métropolitaine)
 
Tarifs TTC par opérateur Par appel Par minute avant et après mise en relation 
Opérateurs fixes 2,99 € 2,99 €
Opérateurs mobiles 2,99 € 2,99 €
 
Les tarifs des Services proposés par la société AOWOA sont disponibles sur simple demande et sur le site internet. Le montant de facturation est limité au plafond de 24 Euros TTC par appel, défini par la réglementation ainsi que par l’association SVA+.
 
Réclamations
 

Si  il est démontré que AOWOA de son propre fait (erreur ou mauvais aiguillage du transfert de la communication contrôlé par l'enregistrement de l'appel) n’a pas pu mettre l’Utilisateur du numéro 118999 SVA+ en relation téléphonique avec le service demandé, celui-ci pourra demander le remboursement de la communication plafonné à 24 euros ttc pour la ligne et par mois selon les modalités indiquées ci-dessous.

Pour toute demande de remboursement de cet appel, l’utilisateur devra joindre à son courrier ou son mail les justificatifs suivants :

• Photocopie de la pièce d’identité du titulaire de la ligne ayant effectué l'appel sur le 118999.

• Facture téléphonique détaillée du titulaire de la ligne ou figure de manière visible, détaillé et isolé l'appel sur le 118999.  

• Adresse postale ainsi qu’un RIB au nom du titulaire de la ligne.

Le Service Réclamations s’engage à traiter la réclamation dans un délai de soixante dix (70) jours ouvrés, dès sa réception par mail. La Société AOWOA se réserve le droit d’accepter ou de refuser le remboursement en fonction du dossier fourni par l’Utilisateur, des pièces justificatives et de l'objet de la réclamation. Seules les réclamations pour des appels passés dans les  trois (3) derniers mois seront prises en compte. S’il est accepté, le remboursement sera effectué uniquement par chèque, envoyé par courrier postal à l’adresse de l’Utilisateur, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés pour les envois nationaux en France Métropolitaine et de 18 jours ouvrés pour les DOM-TOM.
 
Droit de rétractation
Les services donnant lieu à une prestation immédiate et étant délivrés en temps  réel  ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un droit de rétractation.
 

Appeler
Service client