Service client Blablacar

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 00 02 16*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 3€/appel + prix appel

Blablacar

Blablacar représente actuellement en France une des plus célèbres plateformes dédiées au covoiturage en France. D’ailleurs, le nom de Blablacar a succédé à la dénomination Covoiturage.fr qui a été créée en 2004.

Le principe est que grâce à elle, les conducteurs qui disposent de places libres au sein de leur véhicule lors d’un déplacement puissent les proposer à des voyageurs qui sont intéressés par le trajet.

Il en ressort que les passagers se partagent les frais de ce dernier, ce qui présente en même temps un avantage financier qu’écologique. 

blaBlaCar connexion

Pour profiter de ces services de covoiturage offerts par l’utilisation de Blablacar, il est nécessaire auparavant de se connecter au site.

Qui dit connexion, dit inscription sur la plateforme et remplissage du formulaire qui permet d’obtenir un identifiant et un compte utilisateur associé. La connexion sur Blablacar ne diffère pas de ce qu’exigent les sites ou plateformes du même genre qui se développent beaucoup actuellement.

En général, cela permet d’optimiser la jouissance de la majorité des offres proposées par la plateforme en question.

blaBlaCar bus et SNCF

Grâce à l’achat de Ouibus à la SNCF en 2018, Blablacar entame son projet de développer un service de covoiturage partant du concept du bus et l’offre est tout simplement baptisée BlablaBus.

Avec Blablabus, c’est 300 destinations qui sont desservies à travers toute l’Europe.

L’avantage du voyage à petit prix est mis en avant tout en proposant des bus équipés de tout le confort que recherchent les passagers : wifi, prises électriques, toilettes et nombre de bagages. 

Donnez votre avis sur Blablacar

13 avis déposés sur Blablacar

Patrice Barranger
Déposé le 06/02/2024 à 17h42
« bonjour , le 25 janvier j'ai pris un aller et retour de Aix en Provence pour Lyon pour le we du 27 / 28 janvier, puis notre fille nous a prévenu des blocages par les agriculteurs j'ai essayé d'annuler , aucun moyens , les chauffeurs (n'ont pas circulés) et avec blablacar tous le monde s'en est mis plein la poche , belle mentalité . salutations »
COMBES DIDIER
Déposé le 28/07/2023 à 17h41
« Bonjour, J'ai fais deux voyages au mois de Juillet Blanquefort ( 33 ) Puteaux ( Paris ) le 18 Juillet avec 5 Passagers au Total . Et le 22 Juillet j'ai fais le retour Puteaux ( Paris ) Blanquefort ( 33 ) . Bon j'ai été réglé des deux voyages 7 Jours après , rien à dire , mais je devais recevoir 2 x 25 € pour la prime des ( 100 € pour 3 Voyages ) Donc je devrai recevoir 50 € de Blablacar que je n'ai toujours pas reçu ...... Donc , je fais ma relance auprès du service Client pour que ce qui est proposé dot être viré ou sous forme de carte prêt payé . Merci au service client de faire le nécessaire »
Boyer patrick
Déposé le 02/01/2023 à 08h12
« Je n'ai pas étais payé de mon voyage ? Cela fait 4 jours »
Wane Hapsa
Déposé le 02/12/2022 à 10h46
« Remboursez mon argent »
René Cordier
Déposé le 25/10/2022 à 15h32
« J'ai récemment signalé le nom d'un chauffeur qui a annulé son trajet, mais il ne m'a pas toujours remboursé. Que faire dans ce cas? Merci. »
Russell Desaulniers
Déposé le 07/07/2022 à 00h40
« Je suis intéressée par l’offre de Blablacar. J’ai entendu dire qu’il faut s’inscrire sur le site. S’agit-il d’un site payant ? Quel est le principe et quelles sont les conditions ? »
Gilbert Benard
Déposé le 08/05/2022 à 23h56
« Votre service doit faire preuve d'un minimum de sérieux. J'ai déjà été victime d'un voyage annulé alors que c'était d'une grande importance! Cependant, je vous pardonne car vos tarifs sont très compétitifs. »
Poulain Roy
Déposé le 08/03/2022 à 07h48
« On m'a bien reçu merci à eux »
Sylvia Hardy
Déposé le 20/12/2021 à 00h15
« C'est un service assez compétent selon moi! »
chabanepascal@hotmail.fr
Déposé le 08/07/2021 à 21h13
« Pas sérieux j ai eu un voyage d annuler le 27juin j ai payer par carte bancaire le conducteur m a dit vous serez rembourser sur 5jours on est le 9 juillet et pas rembourser »
Elie Christian
Déposé le 20/06/2021 à 02h38
« Service plus compétent que la SAV de base, on nous redirige directement vers le responsable »
Prosper Henri
Déposé le 17/05/2021 à 03h36
« je suis tombé sur une conseillere super charmente, je crois que je suis tombé amoureux lol »
Céline 75
Déposé le 28/06/2020 à 17h39
« Moi j’ai peur d’utiliser bla-bla car imaginer que l’on tombe sur des gros lourd ou des nazes Ça craint je faire 8h de voiture avec des gens qui sentent des pieds lol »

Appeler
Blablacar