Service client B & YOU

Besoin d'aide ?

Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.

Numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 118 999* (uniquement depuis la France Métropolitaine)

Démarches possibles par téléphone auprès de notre service :

  • Mise en relation avec le service demandé
  • Des informations sur les horaires d'ouvertures
  • Toute autre question pour être orienté vers le service recherché

Service de renseignement téléphonique et de mise en relation vers des services, payants
Service facturé 2,99€/appel + 2,99€/mn

Forfait mobile B & YOU

B & YOU est un forfait de téléphonie mobile relevant de Bouygues Télécom. Il a été mis à disposition des clients à partir de 2011 et vient s’ajouter aux offres de la société en termes de forfaits mobiles.

Ce forfait comprend plusieurs services en relation avec les appels et les données permettant d’accéder à internet. Plus précisément, un des avantages de ces forfaits consistent en des appels illimités d’une part et des volumes internet compris entre 100 Mo et 50 go par mois en fonction de l’offre choisie par l’utilisateur.

En effet, avec le forfait B & YOU, les utilisateurs ont en principe le choix entre trois différentes offres. Il s’agit d’un forfait modulable. En outre, il est intéressant de savoir qu’on peut en bénéficier sans nécessiter d’engagement préalable.

Service client B & YOU - Renseignement tel

Mon compte B & You

Chaque client B & YOU peuvent disposer d’un compte à travers lequel il bénéficie des services dispensés aux utilisateurs de l’opérateur mobile. D’ailleurs, étant donné que les services sont inhérents à la téléphonie, une application spéciale a été développée pour faciliter l’accès aux services relatifs à notre compte.

Elle est disponible pour téléchargement via l’Applestore ou GooglePlay.

Contacter B & You

Les contacts pour accéder aux services de B & YOU passent naturellement par une approche auprès de l’opérateur qui le propose : Bouygues Télécom. Il nous suffit alors de nous rendre sur le site et de procéder à la souscription.

En général, toutes les démarches à suivre sont détaillées, mais il est toutefois nécessaire d’avoir un numéro sous la main dans le cas où l’on voudrait aller plus vite et parler directement à un conseiller.

Ainsi, le mieux est de composer le numéro 09 81 66 26 66. 

Donnez votre avis sur B & YOU

B & YOU n'a pas encore d'avis, soyez le premier !


Appeler
Service client