Service client B & YOU

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 16*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Forfait mobile B & YOU

B & YOU est un forfait de téléphonie mobile relevant de Bouygues Télécom. Il a été mis à disposition des clients à partir de 2011 et vient s’ajouter aux offres de la société en termes de forfaits mobiles.

Ce forfait comprend plusieurs services en relation avec les appels et les données permettant d’accéder à internet. Plus précisément, un des avantages de ces forfaits consistent en des appels illimités d’une part et des volumes internet compris entre 100 Mo et 50 go par mois en fonction de l’offre choisie par l’utilisateur.

En effet, avec le forfait B & YOU, les utilisateurs ont en principe le choix entre trois différentes offres. Il s’agit d’un forfait modulable. En outre, il est intéressant de savoir qu’on peut en bénéficier sans nécessiter d’engagement préalable.

Mon compte B & You

Chaque client B & YOU peuvent disposer d’un compte à travers lequel il bénéficie des services dispensés aux utilisateurs de l’opérateur mobile. D’ailleurs, étant donné que les services sont inhérents à la téléphonie, une application spéciale a été développée pour faciliter l’accès aux services relatifs à notre compte.

Elle est disponible pour téléchargement via l’Applestore ou GooglePlay.

Contacter B & You

Les contacts pour accéder aux services de B & YOU passent naturellement par une approche auprès de l’opérateur qui le propose : Bouygues Télécom. Il nous suffit alors de nous rendre sur le site et de procéder à la souscription.

En général, toutes les démarches à suivre sont détaillées, mais il est toutefois nécessaire d’avoir un numéro sous la main dans le cas où l’on voudrait aller plus vite et parler directement à un conseiller.

Ainsi, le mieux est de composer le numéro 09 81 66 26 66. 

Donnez votre avis sur B & YOU

7 avis déposés sur B & YOU

Thomas Gilbert
Déposé le 25/10/2022 à 15h32
« J'ai récemment effectué un changement d'offres Box+ téléphone. L'installateur était au top et les prix compétitifs. Je recommande les yeux fermés! »
Raoul Francoeur
Déposé le 01/07/2022 à 01h51
« Je vais changer d’opérateur, comment se passera les démarches pour passer chez Bouygues Télécom avec le forfait Be & You ? Un conseiller peut-il m’appeler ? »
Duval Breton
Déposé le 08/03/2022 à 07h48
« A fuir tout simplement »
Alex Renard
Déposé le 20/12/2021 à 00h15
« Moi je ne conseille pas en tout cas, il faut toujours appeler plusieurs fois pour régler un souci! »
Etienne Grondin
Déposé le 12/09/2021 à 15h08
« Je souhaiterais accéder aux services de B& You. Mais qui contacter? »
Clark Coolman
Déposé le 20/06/2021 à 02h37
« J'essai de joindre le service adéquat pour me faire rembourser car mon abonnement a été soutiré deux fois mais voila, c'est surement la banque ou la police que je dois contacter par l'entreprise »
Loic Velo
Déposé le 17/05/2021 à 03h36
« J'ai du appeler 4 fois avant de résoudre mon problème, ça craint »

Appeler
B & YOU