Service client Asos

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 86*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

ASOS Site de Vêtements

Asos est une entreprise anglaise de vêtements hommes et femmes créée par deux associés à Londres en 2000. La stratégie d'image des articles en vente sur le site est jeune, streetwear, urbain et actuel. En complément des vêtements Asos étend son offre aux accessoires, cosmétiques et bijoux.

La marque emploie plus de 4000 salariés dont une partie importante sur le design et la communication digitale.

Asos est présente dans plusieurs pays occidentaux et poursuit sa croissance en misant sur le développement des ses collections originales.

Livraisons et retours gratuits chez Asos France

Pour les commandes plusieurs cas sont à noter

La commande standard s'effectue du lundi au samedi (en dehors des jours fériés). Elle sera livrée sous 3 jours ouvrés au domicile, ou 4 jours ouvrés en point relais ou point retrait (hors dimanche et jours fériés).
Elle est totalement gratuite si votre commande dépasse le montant de 35 euros en dessous la livraison est facturée 3,59 euros.

Si votre commande est supérieure à 35€, les frais de livraison sont offerts. Si le montant de votre commande est inférieur à ce montant, les frais de livraison s'élèvent à 3.95€. Vous pouvez suivre la commande avec le système de tracking sms et mail.

La commande avec livraison 24H est une livraison Premium donc rapide comme son nom l'indique (hors les jours féries et weekends)  elle est facturée 10 euros par commande pour une livraison à une adresse personnelle, professionnelle ou en point remlais en France métropolitaine à condition de passer votre commande avant 15H.

Pour la gestion des retours en cas d'article incorrect ou défectueux il faut le renvoyer en utilisant le formulaire présent sur le site dans la rubrique "article incorrect (n'oubliez pas de conserver la preuve d'envoi elle pourra vous être demandée dans le cas d'un remboursement (le remboursement intervient lorsque l'article est physiquement réceptionné chez Asos) vous pouvez aussi demander le remplacement du produit défectueux ou incorrect dans la mesure ou il est en stock.

Comment contacter le Service Client Asos?

Vous pouvez utiliser plusieurs canaux pour joindre Asos:

En cas de rétractation concernant votre commande et les articles reçus sous 14 jours

Par mail : retractation@asos.com 

Par téléphone au 01 70 70 03 70, 7j/7 - entre 7h00 et 22h30

Vous avez également le chat en ligne avec des conseillers Asos en vous connectant sur le site Asos.

Enfin vous pouvez contacter le service client Asos à partir des réseaux sociaux suivants: Facebook, Messenger ou Twitter.

Donnez votre avis sur Asos

8 avis déposés sur Asos

Jérôme Lecomte
Déposé le 04/12/2022 à 23h41
« Je trouve que ce site est très intéressant pour commander une large gamme d'articles (vêtements, chaussures, divers accessoires…). Vous pourrez également distinguer chez ASOS de nombreuses marques, et ce, avec des prix ultra-concurrentiels. En tout cas, je recommande leurs services les yeux fermés. »
Tilly Chalut
Déposé le 26/09/2022 à 23h59
« C'est un très bon site pour commander toute sorte d'articles (vêtements, chaussures, divers accessoires…) Vous y distinguerez également de nombreuses marques avec des prix ultra-concurrentiels. »
Anton Talon
Déposé le 20/08/2022 à 00h32
« Mes commandes effectuées sur Asos ont mis une semaine avant d’arriver chez moi. Cela devrait être une livraison rapide. Il faut revoir votre politique de livraison, c’est la deuxième fois. »
Geoffroy Petit
Déposé le 06/04/2022 à 20h39
« Que des produits à bon rapport qualité-prix! Livraison rapide! Je recommande à tout le monde! Croyez-moi, vous serez plus que satisfaits. Jamais nous n'avions été déçu par ce service! »
Claude Menard
Déposé le 14/02/2022 à 02h40
« Que des produits à bon rapport qualité-prix! Livraison rapide! Je recommande à tout le monde! »
Julien Maltais
Déposé le 18/11/2021 à 13h50
« Excellent rapport qualité de service et prix, merci!! »
Fernanda Grasso
Déposé le 01/11/2021 à 00h25
« C'est trop pour mon fils, toutes les marques pour les jeunes en plus c'est pas cher et livraison rapide, moi je n'gésite pas pour les noels et anniv! »
Ninette
Déposé le 07/03/2020 à 15h07
« C’est top pour mon petit fils, toutes les marques pour les jeun’s en plus c’est pas cher et livraison rapide, moi je n’hésite pas pour les noels et anniv ! »

Appeler
Asos