Contacter Amazon

Besoin d'aide?

Notre service vous met en relation avec le service demandé.

Composez ce numéro de téléphone pour être mis en relation :

Appelez le 08 90 19 41 00*

(uniquement depuis la France Métropolitaine)

Service facturé 0,80€/min + prix appel

Amazon France

Amazon est une entreprise Américaine spécialisée dans le commerce éléctronique. Elle fut créée par Jeff Bezos en 1994. Son siège est basé à Seattle. Elle fait partie des géant du web.

A l'origine, Amazon était spécialié dans la vente et l'expédition de livres, avant de se diversifier et d'ouvrir son activité à d'autre biens culturels. Amazon propose désormais une multitude d'articles différentes, dans des domaines allant du matériel electronique ou Hi-Fi, aux jeux vidéos, en passant par des vêtements ou encore des produits de beauté.

Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 647 000 personnes à travers le monde.

Contacter Amazon - Renseignement tel

Comment contacter le service client Amazon ?

Vous souhaitez contacter Amazon France, mais vous ne savez pas comment faire?

Il existe plusieurs moyens pour le faire. Depuis plusieurs années Amazon a mis en place un numéro de téléphone pour ses clients, il s'agit du 0 805 10 14 20. Vous pouvez aussi utiliser le tchat disponible en ligne pour communiquer avec eux, ou encore leur envoyer un e-mail.

Si vous êtes client Amazon, nous vous conseillons de vous connecter à votre espace personnel et d'aller dans la rubrique "Votre compte". Vous accéderez ainsi aux différentes méthodes pour entrer en ligne avec Amazon France.

Comment faire une réclamation sur Amazon ?

Pour demander un remboursement auprès d'Amazon France, voici les étapes à suivre :

  • Allez dans l'onglet "Vos Commandes" sur votre interface client.
  • Recherchez et selectionnez la commande concernée, puis cliquez sur Obtenir de l'aide avec cette commande ?
  • Choisissez la nature du problème dans la liste.
  • Cliquez sur Demander un remboursement.
  • Si vous le désirez, laissez vos commentaires dans le champ texte prévu à cet effet.
  • Cliquez sur Soumettre

Donnez votre avis sur Amazon France

3 avis déposés sur Amazon France

Gabriel RP
Déposé le 12/04/2020 à 13h56
« Que dire sur Amazon? C’est pratique ? Oui C’est diversifié ? Oui C’est pas cher? Oui C’est sérieux ? Oui Bon trop de oui en fait, c’est vrai c’est pratique c’est tout ce qu’on veut mais il y a t’il d’autres systèmes pour consommer ? Oui aussi Et l’état de la planète avec ces entreprises ? On en parle ou bien? »
Antonov
Déposé le 08/01/2020 à 10h12
« Je n'ai jamais eu de problème avec amazon; a ce jour c'est surement le meilleur service client qui existe. contrairement a d'autre comme back market qui ne font strictement rien le jour ou il y a un problème. Service prime au top. »
amad
Déposé le 11/12/2019 à 15h23
« Bonjour, Je commande souvent sur Amazon. Comme de nombreux sites sur internet j'ai évidemment rencontré quelques fois des difficultés avec certains vendeurs ou livreurs. Mais aucun soucis avec le service client hyper réactif, sans blabla inutile ou de long silence entre les mails. Grand bravo franchement, pas trop de mal à comprendre pourquoi ils deviennent numéro 1 mondial de la VAE. Nous devrions nous en inspirer un peu plus dans nos entreprises en France, où le principe de base est d'arnaquer d'abord le client et d'ensuite se demander pourquoi il n'y a pas .....de clients »

Appeler
Amazon France